English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Actualité: ISRAËL BOYCOTT - DES LISTES DE PRODUITS FRANCAIS ET SUISSE A BOYCOTTER SONT COURANTES SUR LE NET

Au départ IsraelValley a voulu ignorer les campagnes illégales de promotion des listes de produits Français et Suisses à boycotter. Ces listes figurent dans des sites internet basés en France et qui luttent farouchement contre l’existence de l’Etat d’Israël.

Avec le Guerre de Gaza les listes …

Lire la suite

9 commentaires
Très instructif. A partir de maintenant, je n'achète plus que des produits des marques citées. (bn)
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 06:03
MESSAGE A LA DOUCE FRANCE… terre de "liberté-égalité-fraternité…"

Au même titre que la France demande à Israël de retirer ses Forces Armées de la bande de gaza et de signer un accord de paix avec les terroristes du hamas,

- Nous demandons à la France de retirer ses troupes d'Afghanistan et de signer un accord de paix avec el quaida

- Nous demandons à la France de retirer ses troupes de Corse et de signer un accord de paix avec les mouvements indépendantistes corses.

- Nous demandons à la France de retirer ses troupes de la Martinique et de la Guadeloupe et de signer un accord de paix avec les mouvements indépendantistes.

Nous dénonçons l'usage disproportionné de la force par les autorités françaises contre les populations de ces territoires

Nous déclarons désormais soutenir contre la France les revendications de tous les mouvements qui lui sont hostiles.

Nous ne garantissons plus la sécurité en Israël des médias français, des ONG, des citoyens français hostiles à notre Peuple.
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 08:40
En effet, Mosché, le pouvoir central en France se permet de tourner en dérision toute aspiration à l'autodétermination. Quand un personne qui n'est pas native de l'Ile-de-France parle de son pays, ce terme est aussitôt traduit comme région, comme si cela était dû à une mauvaise compréhension de la langue provoquée par les "patois" des gens dont le droit à l'indépendance est bafoué. Les cultures et les langues "régionales" sont menacées d'extinction par la pouvoir absolu de la région parisienne sur tous ces Etats soumis aujourd'hui encore à cette invasion.
La Bretagne, par exemple, subit une régression au niveau de nombre d'habitants sachant parler le breton. N'oublions pas la Normandie, le Pays Basque, l'Auvergne, le Comté de Nice, l'Alsace etc.
Que le pouvoir de Paris commence à balayer devant sa porte.
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 09:43
Un "boycott insidieux" des produits en provenance d'israêl existe depuis des années. Je l'ai déjà énoncé dans plusieurs de mes précédents posts (galettes azymes introuvables, pamplemousses, oranges etc... plus d'étiquette "en provenance d'Israêl" pour ne pas choquer ceux qui achètent ouvertement leurs produits "hallal", etc...).

Maintenant c'est le boycott ouvert à grande échelle. Tous ces voyous et terroristes veulent non seulement "effacer Israêl de la carte "au niveau géographique, mais aussi l'asphyxier et affamer son peuple.

Dieu les punira pour des méchancetés aussi gratuites: en résumé, des millards de personnes veulent détruire à peine un peu plus de 13 millions d'autres, uniquement parce que ces derniers sont juifs...Ca se paiera très cher.

Chalom à tous et continuons nos prières pour Tsahal quia besoin de tout notre soutien face à un monde aussi dégueulasse.

Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:11
Bonjour Viviane,je voulais ajouter que le boycott économique contre Israel a toujours existé, notamment du temps de Raymond Barre en 1978 ' l'avis Barre',ce boycott avait commencé avec l'Oréal .Dand des contrats à l'exportation avec les pays arabes , il était spécifié que leus interlocuteurs ne devaient pas être juifs.
Bonne année 2009.

Amitiés.
Envoyé par Serge_006 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:49
je n'ai jamais boycotté les produits d'Israel et je reçois régulièrement un catalogue avec des produits qui sont fabriqués artisanalement en Israel et qu'une société importe ,il y a beaucoup de choses différentes et on va faire nos achats dans un supermarché ou il y a beaucoup d'articles qui viennent d'Israel comme les jus de fruits
Envoyé par Maria_001 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 12:16
De toute facon, j'ai toujours contribuer plus ou moins ou quand je pouvais, acheter les produit en provenance d'israel, d'abord parce que j'adore et en plus ca fait marche l'economie.....Alors a bon entendeur!!!! Que D. protege
nos soldats....
Envoyé par Barbara_002 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:21
Je veux acheter les produits en provenance d'Israël; j'habite à Montréal, je vais me mettre en contact avec la communauté juive d'ici pour acheter le plus possible de produits d'Israël, ainsi j'apporterai ma petite contribution à ce pays que j'admire tant et que je soutiens par mes prières.
Envoyé par Mireille_005 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 21:57
Maria , Barbara et Mireille ,que vous soyez entendus.

Bonne année.

Amitiés.
Serge
Envoyé par Serge_006 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 23:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes