|
Israël : infos SociétéActualité: ISRAËL FRANCE - COMMENT SOUTENIR LA VENTE DE PRODUITS ISRAELIENS EN FRANCE ET LUTTER CONTRE LE BOYCOTT D'ISRAËLDans le cadre d’une opération très active de lutte contre Israël, des mouvements anti-israéliens font paraître dans la presse et sur le web des listes de produits israéliens à boycotter. L’impact de ses messages est marginal. Pour ceux qui sont opposés à un boycott illégal et veulent souteni… Lire la suite Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
Au même titre que la France demande à Israël de retirer ses Forces Armées de la bande de gaza et de signer un accord de paix avec les terroristes du hamas,
- Nous demandons à la France de retirer ses troupes d'Afghanistan et de signer un accord de paix avec el quaida
- Nous demandons à la France de retirer ses troupes de Corse et de signer un accord de paix avec les mouvements indépendantistes corses.
- Nous demandons à la France de retirer ses troupes de la Martinique et de la Guadeloupe et de signer un accord de paix avec les mouvements indépendantistes.
Nous dénonçons l'usage disproportionné de la force par les autorités françaises contre les populations de ces territoires
Nous déclarons désormais soutenir contre la France les revendications de tous les mouvements qui lui sont hostiles.
Nous ne garantissons plus la sécurité en Israël des médias français, des ONG, des citoyens français hostiles à notre Peuple.
La Bretagne, par exemple, subit une régression au niveau de nombre d'habitants sachant parler le breton. N'oublions pas la Normandie, le Pays Basque, l'Auvergne, le Comté de Nice, l'Alsace etc.
Que le pouvoir de Paris commence à balayer devant sa porte.
Maintenant c'est le boycott ouvert à grande échelle. Tous ces voyous et terroristes veulent non seulement "effacer Israêl de la carte "au niveau géographique, mais aussi l'asphyxier et affamer son peuple.
Dieu les punira pour des méchancetés aussi gratuites: en résumé, des millards de personnes veulent détruire à peine un peu plus de 13 millions d'autres, uniquement parce que ces derniers sont juifs...Ca se paiera très cher.
Chalom à tous et continuons nos prières pour Tsahal quia besoin de tout notre soutien face à un monde aussi dégueulasse.
Bonne année 2009.
Amitiés.
nos soldats....
Bonne année.
Amitiés.
Serge