English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Marée humaine sous tension contre le «génocide» à Gaza

Marée humaine sous tension contre le «génocide» à Gaza  - © Le Figaro
REPORTAGE - Entre 30.000 et 100.000 personnes ont défilé samedi à Paris pour soutenir les Palestiniens à Gaza. Alors que des incidents ont éclaté dans la soirée, des manifestants ne cachaient pas leur colère, parfois leur haine, contre Israël. » REPORTAGE - Dans le secret des tunnels de Gaza
916 commentaires
Bonjour en ce froid dimanche matin, je lis tous vos commentaires et je suis bien d'accord avec Dan qu'il devient difficile de supporter et de vivre dans un société où tout peut se dire même si c'est cela la liberté d'expression ! Il faut se rappeler en effet l'histoire -Dreyfus- notamment où la France était divisée en 2 : les anti et les pour.
On a l'impression que rien n'a changé. Dommage que les "pour" ne s'expriment pas pour signifier en dehors de nous, les juifs, leurs volontés de vivre dans un monde libre, sans régimes dictatoriaux.... dans le respect de l'autre. Et puis la shoa ça dérange tellement que c'est facile de renvoyer la faute sur les juifs... vous voyez, ils avaient bien raison les nazis... En fait on est toujours dans une guerre de religion : chrétiens, musulmans, juifs...
Envoyé par Monique_010 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 09:53
J'espère que la manif. d'aujourd'hui 15h à Marseille ne sera pas court-circuitée par des contre-manifs. anti-sémites avec voyous et casseurs de tous poils infiltrés.

Quant au support de Jacky, tout comme celui d'Hélène, de Souhail, et de bien d'autres, si j'en oublie, qu'ils veuillent bien m'excuser, ça fait vraiment chaud au coeur, car ce sont tous des non-juifs, et ils sont avec nous (à 200% a dit Jacky, écoeuré de voir tant de malveillance ciblée contre Israêl et les juifs dans le monde actuellement).

Continuons à prier pour nos soldats et à penser à eux, confrontés à la lie de l'humanité,.

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:02
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshe_004 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:28
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshe_004 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:34
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 10:50
Bonjour,
Je lis des commentaires invraisemblables.Vous êtes tous pour le communautarisme et après vous vous en prenez aux Français de souche.L'avenir d'Israël comme de la Palestine est dans la paix ou dans la destruction totale tôt ou tard.
La passivité est générale dans ce monde de fous. Personne ne défend le contrôle de la natalité alors que nous avons dépassé le seuil critique d"épuisement de notre planète,surnatalité qui met en péril le Moyen orient et le monde entier.Il n'y a plus que la domination des uns par les autres,du monde de la finance sur l'économie au détriment des peuples,la normalisation mondialiste qui,loin de mener à un développement des idées conduit au nivellement de la pensée au profit de quelques uns.Les gens aiment diaboliser et on les mène par le bout du nez.Le xxi siècle commence par des pouvoirs forts qui limitent l'esprit critique.Espérons que le chaos tant attendu par des crétins ne viendra pas.Et souhaitons la paix pour tous à condition de redéfinir une direction pour l'humanité qui en 2050 devrait compter 9 milliards d'habitants si l'on ne fait rien.Prenez garde au futur pouvoir d'un néron mondialiste.
Paix pour tous.

Claude Robert.

Envoyé par Claude_004 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 11:05
Claude Robert, superbe ton intervention , mais concrètement tu proposes quoi, pour qu'il y ait lapaix pour tous.
Envoyé par David1 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 11:17
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshe_004 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 11:23
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_031 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 11:47
J'ai mal, si mal...J'ai honte d'être française aujourd'hui, alors que mes parents disaient "c'est un honneur d'être français!", lorsqu'ils ont été naturalisés. Jamais nous n'aurions pensé à insulter ce pays comme le font les arabes des banlieux ou pseudo-intellectuels.
J'ai mal, j'ai honte . En Israël, jamais on ne m'a insultée, bien au contraire mes amis kibboutznikims appréciaient qu'une française de souche polonaise viennent travailler comme volontaire.
Israël, mon amour, mon petit pays face au Goliath musulmans, reste fort !

Dans peu de temps, j'en suis certaine, certains pays occidentaux vont amèrement regretter leur soutien aux teroristes islamiques, car c'est cretain, de nombreux actes terroristes vont faire trembler le vieux continent mais aussi les USA. Oui, car cette racaille va faire pression pour qu'Obama les reconnaissent te les soutiennent.
Cet homme a reçu, malgré son père musulman, une éducation occidentale chrétienne. Il est totalement occidental.
Je le plains, son travail va être difficile. Sa vie sera menacée à chaque instant.

Que disent les chrétiens de France ? Où sont-ils ?

D. merci de m'avoir permis de retrouver mes racines juives, mes racines ashkénases.
Merci à mes chers parents de m'avoir inculqué une éducation basée sur le respect. Une éducation catholique "positive". Merci à mon cher père d'avoir respecté mon retour vers le Judaïsme. Qu'il soit mille fois béni.
Envoyé par Catherine_008 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 11:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes