|
Israël : infos SociétéFrance : de 30.000 à 100.000 personnes, selon les chiffres avancés par la police ou les organisateurs, ont défilé à Paris contre l'opération israélienne à Gaza. Les manifestants scandaient ''Israël assassin'' et ''Halte au massacre'' et brandissaientCertains portaient des portraits du chef du Hezbollah libanais Hassan Nasrallah et du fondateur du Hamas Ahmed Yassine, éliminé par Israël. Quelque 3800 policiers avaient été déployés pour éviter tout débordement, mais des incidents ont toutefois éclaté : les vitrines d'un abribus et d'une cabine téléphonique, ainsi que plusieurs vitrines de magasins ont été brisées. Des manifestations ont également eu lieu dans 80 autres villes de l'hexagone. Articles connexes
916 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 4 heures - Torah-Box
Il y a 4 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
Il s'agit d'observations des évènements et des réflexions d'un ancien.
Sauf erreur, l'arrivée de ce "Cher az" alors que le "riz ad" passait à la trappe conforte l'opinion de beaucoup d'entre-nous : ce site semble la cible d'une organisation de propagande islamiste !
Même eux ne peuvent pas être assez c… pour croire qu'ils pourront influencer les fidèles intervenants de ce site.
Alors quel intérêt à nous titiller ainsi avec leurs propos "prêchi-prêcha" – "mes chers frères, mes chères sœurs" "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" etc … ?
Leurs objectif est de nous pousser à bout afin que nous exprimions des sentiments brutaux et négatifs sur leur monde en quête de reconnaissance, alors qu'eux, les pauvres et gentils musulmans sont venus amicalement et fraternellement nous tendre la main !
Ainsi, ces vicieux malfaisants enverront à leurs médias et à leurs sympathisants les liens où nous exprimons souvent, en réponse à leurs fadaises mielleuses, ce qu'ils voulaient que nous exprimions : des propos qui nous font passer pour ce que nous ne sommes pas.
Ils se servent notamment de vos posts "musclés" pour chauffer encore plus les groupes islamistes des banlieues !
Ce qui risque indirectement d'augmenter le danger pour certains de nos coreligionnaires.
Sans compter tous les internautes silencieux qui viennent en curieux voir ce qui se passe sur un site Juif particulièrement actif et qui repartiront (pour les "tièdes") refroidis par les propos de révolte que les provocations nous auront poussées à exprimer.
CE SITE RECOIT PLUS D'UN MILLIER DE VISITEURS CHAQUE JOUR !
VOUS VOULEZ AIDER ET SOUTENIR ISRAEL ET LE PEUPLE JUIF ?
NE TOMBEZ PAS DANS LES PIEGES PLUS OU MOINS GROSSIERS DE LA PROVOCATION !
Les moments terribles que la barbarie nous impose transforme chaque Juif et chaque sympathisant à notre Peuple et à notre Pays en AMBASSADEUR D'ISRAEL ET DU PEUPLE JUIF…
Amical Chalom à Toutes et à Tous.
Il est tellement difficile de rester calme avec tout ces propos ! Mais je pense que ça est rien a cote que vous endurez en Israel , jour âpres jour ! Ou les jeunes dans le Tsahal se combattent avec bravoure !
Oui , moi je ne réponds plus a eux !
Vive Israel et le Tsahal
Tu as l'expérience de la vie sous un régime qui a utilisé les provocations et le conditionnement des esprits et tu connais bien tous ces coups tordus !
Pour ce qui nous concerne, dans ces minutes ou j'écris ce post, de nouvelles unités de réservistes (milouinikim) entrent sur le territoire de gaza pour se joindre à ceux de nos enfants déjà au combat.
D.ieu les protège tous…
Les arabes de gaza continuent chaque jour leurs tirs sur les Populations Civiles Israéliennes.
Pas un jour sans alertes et sans explosions…
Ce matin, à Ashkelon ils ont commencé à tirer sur notre ville à 5h30 du matin et depuis ils ont continué et touché très durement une maison. Heureusement la famille s'était refugiée dans la pièce blindée et il n'y a eu que des blessés légers. (La maison devra être reconstruite).
Merci Sonia de ton soutien à notre Pays et à notre Peuple ...