|
Israël : infos SociétéFrance : de 30.000 à 100.000 personnes, selon les chiffres avancés par la police ou les organisateurs, ont défilé à Paris contre l'opération israélienne à Gaza. Les manifestants scandaient ''Israël assassin'' et ''Halte au massacre'' et brandissaientCertains portaient des portraits du chef du Hezbollah libanais Hassan Nasrallah et du fondateur du Hamas Ahmed Yassine, éliminé par Israël. Quelque 3800 policiers avaient été déployés pour éviter tout débordement, mais des incidents ont toutefois éclaté : les vitrines d'un abribus et d'une cabine téléphonique, ainsi que plusieurs vitrines de magasins ont été brisées. Des manifestations ont également eu lieu dans 80 autres villes de l'hexagone. Articles connexes
916 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Kountrass
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 5 heures - Torah-Box
Il y a 5 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article627
Conférence publique de Point de BASCULE
L’islam politique menace nos libertés - Political Islam : A Threat to Our Freedoms
mardi 30 septembre 2008, par Marc Lebuis
À Montréal, jeudi le 2 octobre. Vous êtes invités à entendre Salim Mansur, Tarek Fatah et Raheel Raza, des Canadiens musulmans confrontés à des menaces de mort par d’autres Canadiens musulmans parce qu’ils s’expriment ouvertement sur les dangers de l’islamisme, une idéologie totalitaire déguisée en religion.
Et ceci : Menaces de mort¸...
http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?page=recherche&recherche=menaces+de+mort
Juste pour vous faire une idée plus complète...allez aussi sur ces sites
http://www.imamsrabbis.org/fr/congresses/detail/1/10/6
Du 3 au 6 janvier 2005, cent Imams et Rabbins, représentants des communautés de tous les pays, se sont réunis sous le Haut Patronage de Sa Majesté Albert II, Roi des Belges et de Sa Majesté Mohammed VI, Commandeur des Croyants, Roi du Maroc pour oeuvrer ensemble et affirmer au monde que la paix et la réconciliation sont l’essence même de leur religion.
et n'oubliez pas de relire la déclaration des droits et libertés de la personne...déclaration qui devrait être acceptée intégralement pour tous ceux et celles qui croient à la Justice, à la Liberté, à la démocratie et à l'Égalité entre les hommes et les femmes.
Il y a certainement d'autres trucs à entendre....AKADEM.ORG
Elle ne t´a rien dit sur ca ta mère, ton père prenait toute la place?!
Ca n'a pas manqué: mzelle Nadine a rappliqué ventre à terre pour lui demander des conseils sur la laïcité. Il y a vraiment de quoi se tordre de rire.On comprend comment des "innocentes" comme elle et d'autres du même style peuvent se faire prendre, de plein fouet, et courent sûrement dans des manifestations nazilasmites qui ne sont pas des manifs pour la poaix, mais anti-sémites.
Hélène a bien raison de nous conseiller de ne "relever" le débat, car avec des provocateurs comme celui cité plus haut, et des "simplettes" citées plus bas, il y a un du boulot.
Alors, ne cessons pas de "remettre les pendules à l'heure", puisqu'on veut à tout prix tout mettre sur le dos d'Israêl, : c'est le hamas, pantin de l'iran, qui n'a jamais cessé d'agresser la population civile d'Israêl pendant 8 ans, ce qui a forcé cet Etat démocratique (Israêl), à finalement prendre les décisions militaires qui s'imposaient, pour protéger sa propre population. Tout le reste n'est que mantomines de décervelés et d'illettrés.Point barre.
Continuons nos prières pour Israêl et Tsahal, qui est dans la légitimité dans la riposte, et HAM ISRAEL HAI..
Mais je ne connais pas cheraz je voudrais mieux le connaitre pour voir ...
Car c'est la cerise sur le gâteau vous prétendez que cheraz que je voudrais bien connaître est provocateur et vous m' insulter de simplette.
Vous en m' insultant vous n'êtes pas en train de me provoquer?!!!
je dirai même que c' est de l' incitation à la violence mais vous avez de la chance je ne suis pas susceptible et je ne me vexe pas vite.