English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

France : de 30.000 à 100.000 personnes, selon les chiffres avancés par la police ou les organisateurs, ont défilé à Paris contre l'opération israélienne à Gaza. Les manifestants scandaient ''Israël assassin'' et ''Halte au massacre'' et brandissaient

Certains portaient des portraits du chef du Hezbollah libanais Hassan Nasrallah et du fondateur du Hamas Ahmed Yassine, éliminé par Israël. Quelque 3800 policiers avaient été déployés pour éviter tout débordement, mais des incidents ont toutefois éclaté : les vitrines d'un abribus et d'une cabine téléphonique, ainsi que plusieurs vitrines de magasins ont été brisées.
Des manifestations ont également eu lieu dans 80 autres villes de l'hexagone.
916 commentaires
L'existence d'Israël est essentielle pour toute l'humanité Cheraz.
Israël se bat pour nous tous : pour la démocratie, la justice, la LIBERTÉ...
Enfin, c'est ma compréhension des choses....
Et les juifs se battent sur tous les plans en même temps...en priant aussi...pour la VIE de chacun...juif ou non-juif.

Si tu n'as pas compris ça Cheraz, c'est pathétique pour toi et pour nous tous !

Ceci dit, tu ne m'as pas vexée, je suis seulement lasse de tes raisonnements qui manquent de contenu.
et de tes messages dénigrant à l'égard des juifs...tu véhicules des préjugés archaiques.
Le monde évolue Cheraz...faudra t'instruire...
Envoyé par Hélène - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 09:01
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Cheraz - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 09:39
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Cheraz - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 09:44
ces milliers de gens qui eructent dans la rue contre le judaisme sont a immense majorite des muslims et leurs allies et complices d extreme droite et d extreme gauche les troupes du gauleiter adolf le pen et de l agite du bocal besancenot sans oublier les communistes tous cherchent a faire parler d eux faute d avoir des idees ils gueulent cela me laisse de marbre tsahal poursuivra dans leurs tannieres les assassins islamistes pas de doute la dessus !!
Envoyé par Leon_002 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 09:46
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Cheraz - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 09:56
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Cheraz - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 09:58
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Cheraz - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 09:59
je reste de marbre devant les gueulards pas devant des innocents enfants qui meurent mais il faut souligner que le hamas les utilise comme boucliers et souhaite meme leur mort ca fait partie de la geste islamiste c est connu et prouve alors que faire? attendre avec patience et resignation le feu de l ennemi? moi je preconise que les palestiniens doivent eux meme c est difficile c est vrai faire le menage ils peuvent par ex presenter une requete d un no mans land uniquement reserve aus gens qui ne veulent plus servir de boucliers humains c est tres possible et realisable rapidement attendons! mais ne revons pas !
Envoyé par Leon_002 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 10:08
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Cheraz - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 10:14
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Cheraz - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 10:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes