English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
916 commentaires
je suis extrêmement choquée d'avoir vu, dans un tel cortège de comédiens provocateurs, manipulateurs, brûleurs de drapeaux, avec des slogans honteux, des banderolles répugnantes, des élus de la République française oser participer à cette infâmie avec leur écharpe tricolore!!!! engageant ainsi la France!!!! Pauvre pauvre France qu'es tu devenue ? ces Maires, ces "élus" ont réellement perdu toute dignité!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Samedi 10 Janvier 2009 à 22:54
Ce n'est pas tout : malgré la gravité des "incidents" à Paris et à Nice (des dizaines de policiers blessés, des centaines d'interpellations, des magasins saccagés...), tous les médias sans exception ont minimisé les choses. L'Europe est morte de peur, elle tremble à l'idée de voir ses millions de musulmans importer l'intifada. Il faut se battre sur le front de l'information et de l'opinion, il faut également que les personnalités juives de France s'expriment : je n'ai vu que le CRIF et BHL (dans le Point, un article très courageux) : où sont Finkielkraut, Glucksmann et tous les autres?
Demain dimanche, à Marseille, 15h place Felix Barret, devant la Préfecture, soyons nombreux à la manifestation du CRIF. JUIF.ORG, s'il vous plaît, diffusez en bonne place l'info sur cette manifestation, nous devons être des milliers.
Envoyé par Antonio - le Samedi 10 Janvier 2009 à 23:01
pour les admins de ce site, si vous êtes tellement démocrates, laisser publier mes commentaires.
concernant les manifestations à travers le monde, c'est un signe que ce que fait isreal est vraiment un crime de guerre. les seuls personnes qui supportent encore israel ce sont des politiques et compris les arabes, et ça ce n'est par ce que israel est entrain de faire à gaza est correcte mais c'est juste il voit en ca des intérêt politiques et ils n'ont rien à faire avec l'humanitaire . j'espère que ce commentaire sera publié
Envoyé par Ben_008 - le Samedi 10 Janvier 2009 à 23:31
Antonio,
D'un côté vous dites que l'Europe a peur

D'un autre côté vous donnez un rendez vous.

Pourquoi pas, mais moi je trouve cela risqué au vue des évènements.
Envoyé par Caroline_004 - le Samedi 10 Janvier 2009 à 23:47
Caroline, il est important que l'on ne laisse pas la rue à Donnadieu, à la LCR et aux supporters de Hamas. Aujourd'hui, des banderoles avec des croix gammées à côté de l'étoile de David ont défilé à Paris. Les amis d'Israel, juifs et non-juifs, doivent relever le défi de la rue et montrer qu'ils sont nombreux. Le CRIf n'appelle d'ailleurs pas à manifester contre les palestiniens, mais à souligner qu'il s'agit d'une guerre contre le terrorisme et pour la sécurité des civils israéliens.
Envoyé par Antonio - le Samedi 10 Janvier 2009 à 23:58
LCR,LES VERT"tiens c'est justement la couleur du hamas"LE PC,LE PS,LA CGT ,FO,LA CFDT SONT TOUS A
METTRE DANS UNE TRES GRANDE POUBELLE "VERTE "POUR ETRE RECYCLER!!!
Envoyé par Dov_001 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 00:06
Mais non, Dov...
Le Hamas, ça ne se recycle pas Tire la langue
Envoyé par Caroline_004 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 00:34
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshe_004 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 02:10
je n'aurai qu'une chose a dire a tous ces manifestants (qui soi-dit en passant ont la revolte bien selective, pourquoi jamais elles ne manifestent ainsi contre tout ce qui se passe ailleurs, Darfour Tchtchenie, je ne vais pas tout citer, bref), en fait J'ACCUSE :ce sont EUX, CES MANIFESTANTS qui sont les vrais responsables de ce conflit, jamais le hamas ne se serait permis de defier le monde entier et bombarder Israel des annees durant si ces memes foules partiales et malhonnetes intellectuellement avaient demandees au hamas d'arreter ses provocations, et c'est bien la le probleme, le hamas ne combat pas, il se sert des medias complices, se sert de la chair a canons de ses enfants tout cela relaye avec force detail par Aldjazeera, et cela lui suffit pour esperer s'en sortir ! ET BIEN C'EST FINI, Israel a siffle la fin de la recreation, et si cela ne convient pas a tous ces racistes idiots et bien il faut qu'ils se rendent a l'evidence, Israel n'est pas pret a dormir dans des abris en attendant que ces messieurs arrivent a leur fin, celle de decider par exemple, comme Arafat en son temps avait par ses attentats sanglants influent de plus sur le prochain scrutin en Israel, non le Hamas ne reussira pas, en allant trop loin, il a signe son arret de mort, et cela arrange bien tout le monde, et le peuple palestinien en premier lieu qui a du subir les crimes a Gaza de cette bande de terroristes inhumains et fratricides.
Envoyé par Serge_005 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 06:01
Jour de Honte pour la France...
La rue laissée à la racaille des défilés où se mêlait toute la lie de la société française et antisémites de tous bords : arabes, Islamistes, gauchistes, communistes !
Tout cela emmené par le leader antisémite du MRAP LE PREMIER MOUVEMENT ANTIRACISTE RACISTE§
Et au beau milieu de tout cela, on retrouve les traitres habituels :"les juifs pour la paix" groupuscule juif de déséquilibrés mentaux et même quelques Israéliens d'extrême gauche! Il ne manquait que Dieudonné et ses amis de l'extrême droite!
Voila une page et tournée en France, après une cinquantaine d'année de relative tranquillité pour les juifs en France après la Shoa, c’est bien terminé et il faut que chaque juif de France en regardant ses enfants comprennent qu'ils n'ont aucun avenir dans ce pays et que la seul solution c'est rejoindre Israël.
Envoyé par Dan_008 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 06:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes