|
Israël : infos SociétéOpération israélienne à Gaza: forte mobilisationDes dizaines de milliers de personnes ont défilé samedi à Paris et en province pour soutenir les Palestiniens de Gaza
Articles connexes
916 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 40 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
13 Juin 2025 - Torah-Box
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
En France vous ne devez pas ignorer qu'il y a des amis pour IsraËL.
Et les manifestants contre l'offensive de gauche ou d'ailleurs , ne sont pas représentatifs de tous les français.!
Les manifestations dans les grandes villes pour Israël existent bien ! Il y a aussi peu de manifestations dans les villes proches (Grenoble)par exemple !Où sont les leaders ?
Mais je sais surtout que le soutien se fait par la prière , et je crois en la puissance de la prière.
Je sais aussi que divers moyen de soutiens se font par internet par le vote,: OUI ,
pour soutenir par des dons , pour alerter les médias ,encourager ..ect...
svp? ne soyez pas en colère contre la France.
Ne méprisez pas les actions des chrétiens , même si vous ne nous comprenez pas : Nous vous aimons inconditionnellement. Shalom
Shalom
Bravo aux marseillais et aux lyonnais d'avoir manifestés pour Israël !! J'ai entendu sur Europe 1 le grand rabbin Bernheim ce matin et il n'a pas maché ses mots : c'est bien on se mobilise et on se bat ! Bravo !! Monique (Paris)
Et là encore, les médias ont ,certes, soupiré mais pas un instant il n'a été souligner de façon claire que tous ces terroristes sont de la même engeance.
Dans ma vie professionnelle, dans le secteur socio-éducatif et culturel, dès le début des années 80 j'ai pu constater combien les élus, les responsables d'associations, etc...faisaient des courbettes devant les beurs et les beurettes.
Ils étaient là à présenter sans cesse des excuses pour le "racisme " dont étaient victimes les délinquants des quartiers ! A pleurnicher sur le colonialisme, et j'en passe !
Hypocrisie que tout ça ! Et quand je disais que j'avais passé 7 merveilleux mois de volontariat dans un kibboutz, c'est à peine si les uns et les autres se retenaient de me lancer la pierre !
Voilà 30 ans qu'on vit en France dans une hypocrisie totale par peur des arabes! par peur de n'être pas dans les "bons rangs" !
Extrême-gauche, gauche, sybdicats, tous ces gens ont oublié Rosa Luxembourg, Marx, Stirner !
Ils ont ni plus ni moins rejoint Le Pen et le FN dans leur antisémitisme et antisionisme primaires !
Honte sur eux !!!!