English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
23 commentaires

Supposons même que Israël soit coupable (je dis bien supposons),
Ceux ne sont pas les Juifs qui doivent en subir les conséquences (pleins d'actes à caractères antisémites ces derniers temps).
Envoyé par Caroline - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 18:46

chere caroline, il n'EST MEME PAS BESOIN DE SUPPOSER !!! En colère ! COUPABLE DE QUOI ? DE VIVRE SUR NOTRE TERRE ? JUSQU'EN 1967 IL N'Y AVAIT PAS DE PEUPLE PALESTINIEN ! LES ARABES QUI VIVENT EN ISRAEL ETAIENT SOUS LA COUPE DE LA JORDANIE ET DE L'EGYPTE ALORS UN GENTIL CONSEIL, CESSEZ DE SUPPOSER ! vous vous en porterez que mieux.
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 19:49
Je suis d'accord avec Jocelyne....!!!!!
Envoyé par Daniel_042 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 20:26
Je vois ces 90 organisations françaises en 10 ans, quand les Arabes commencent à manger la France et l'Europe, et en sera le même terroristes que les Européens sont désormais soutenir .!!!!
Envoyé par Daniel_042 - le Mercredi 14 Janvier 2009 à 20:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes