|
Israël : infos SociétéSuisse : une polémique autour d'une soirée de gala en faveur de l'armée israéliennePrévue le 2 mars prochain, cette soirée animée par l'humoriste Anne Roumanoff suscite une polémique entre un collectif pro-palestinien, et les organisateurs.
Le « Collectif Urgence Palestine - Genève » multiplie les manifestations et les sit-in en Suisse, pour soutenir les Palestiniens à Gaza, et prévoit une manifestation devant le Théâtre du Léman (anciennement Grand Casino) pour empêcher la tenue de la soirée en faveur de l'armée israélienne. Sur son site internet, le Collectif invite les autorités (...) - L'info 44 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 31 minutes - i24 News
Il y a 31 minutes - Kountrass
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 6 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
L’ancien député et chef du parti Meretz, Yossi Beilin, a rencontré à Genève Jakob Kellenberger, le président du Comité international de la Croix-Rouge, qui lui a affirmé que son organisation faisait des "efforts suprêmes" pour visiter Guilad Shalit, otage des islamistes dans la bande de Gaza depuis 975 jours, et lui faire parvenir des messages d’Israël.
Reconnaissant que, jusqu’à présent, les pressions exercées n’avaient pas abouti, Kellenberg a affirmé que la Croix-Rouge ne baissait pas les bras, alors que Beilin formulait pour sa part l’espoir que les voix en Israël, pour annuler - en mesure de représailles - le droit de visite des prisonniers membres du Hamas détenus dans les geôles de l’Etat hébreu, ne soient pas entendues, pour ne pas permettre aux islamistes «d’adopter ces mêmes normes».
que les FARCS !!!