English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
8 commentaires
le Conseil d'Etat de quel Nation? La Nation Belge qui reste en desaccord continuel avec ses propres citoyens, ses propres electeurs. Dommage pour SAINT-JOSSE d'en faire les frais de l'ignorance malfaisante, SAINT-JOSSE belle commune habitée de gens charmants, qui representent cette volonté de faire valoir les droits legitimes de la RACE HUMAINE.!!!
Envoyé par Gabriel_006 - le Mardi 24 Mars 2009 à 06:00
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 24 Mars 2009 à 10:09
a propos de tout ces négationnistes qui passe leur temps a essayer de prouver qu il ny a pas eu d holocauste,ils ferait mieux de trouver des preuves que dieu existe!
Envoyé par Ivanov - le Mardi 24 Mars 2009 à 12:03

le contraire m'eut etonne... Clin d'oeil il a reussi a trouver un " asile politique ". Rigole de la part de la belgique je ne suis pas etonnee avec un louis michel et des citoyens qui n'aiment pas les yehudim mais avouent a la tv qu'ils sont bien obliges de les garder car ce sont eux qui leur donnent du travail ! (diamants) la aussi je ne comprends pas, pourquoi l'industrie yehudyah du diamand ne change pas de pays et laissent ces anti-yehudim dans leur crasse.
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mardi 24 Mars 2009 à 16:58
Tout à fait d'accord, Jocelyne d'ganya ! votre commentaire est tout à fait pertinent ! "laisser ces anti-yehudim dans leur crasse" et pourquoi ne pas quitter ce pays rempli de poulleux...n'est ce pas d'actualité en cette veille de Pessah, 3e plaie d'egypte...
N'y aurait-il pas un moyen de le suggérer au chef de la communauté de ce pays ??? Il est vrai que nos juifs sont toujours trop scrupuleux pour se bouger !! cela devient de la crétinerie !!! à la fin
Bien heureux que les opposants du futur gouvernement israélien, mettent de l'eau dans leur vin et qu'ils arrivent à trouver un consensus pour se solidariser, c'est un grand pas pour démentir nos ennemis qui se délectaient de nos disentions ..
Hodech Nissane tov lekoulam ! Am Israel Haï !!
Francine
Envoyé par Francine_001 - le Mardi 24 Mars 2009 à 21:33
Jocelyne francine
L'Europe est un nain sans la moindre cohésion. Les intérêts des nations Arabe y sont colossaux. la misère s'accroit de jour en jour. Les syndicats entrainent les français dans une spirale démagogique ou les Juifs sont honnis. Dans toutes ces manifestations les drapeaux Palestinien et autres symboles de la cause sont brandits avec fierté encouragé par les dirigeants de ces syndicats devenus le vecteur de l'anti sionisme. L'asie (Chine Vietnam et Indes) sont devenus de véritables eldorado, ou les juifs parceque connus pour etre des travailleurs acharnés et des entrepreneurs de qualité y sont très estimé. Israel du reste à compris il y à très longtemps l'importance de ces nouveaux géants. Le monde de l'assistanat et des tente glorieuse est révolu définitivement.
A nous tous de comprendre et d'avoir le courage de se remettre en cause. La france est devenu la propriété du monde Arabe tout comme mercedes daimler bentz. Les USA sont knock out pour un moment. La russie devient également un champ économique puissant. Le boulot c'est la bas désormais. Il n'y à pas de mauvais Juifs il y à seulement des erreurs de direction ne les repoussons pas bien au contraire il faut capter cette fantastique source d'energie et de vitalité que ces individus possèdent pour les mettre au service du Sionisme ce n'est pas utopique à nous de nous montrer d'excellents communicateurs. Nos discentions sont le reflet d'une communauté pensante et énergique.
Envoyé par Joseph_015 - le Mardi 24 Mars 2009 à 22:04
ce sont les sociétés mono couleur qui périclites. il faut se féliciter de nos diversités même en israel cela existe je n'ai pas peur de l'autre. a moi d'avoir la pédagogie fédérateur. L'erreur la plus grave serait de laisser la place à nos ennemis. En pologne il n'y à pratiquement plus aucune famille Juive alors qu'avant guerre ils étaient 3 millions d'âmes. Et pourtant l'antisémitisme n'à pas diminuer. il en est de même en Algérie ou en Espagne. Combattre pour israel suppose une stratégie des structures solides Francine rien ne vous empeche de participer activement et de militer. vous avez raison quand vous dite que nous sommes frileux la peur du risque peut-être. Ce site pourrait etre l'émulateur et proposer des activités. Pourquoi ne pas nous rencontrer faire du sport en commun. Créer des oulpans. Si je n'aime pas tel ou tel je change de place je ne lui casse pas la gueule L'avenir de nos enfants vos bien notre union oui l'avenir est sombre mais avec la foi on peut déplacer des montagnes. L'alyah doit etre imminente mais murement préparée.
Ham israel hay.
Envoyé par Joseph_015 - le Mardi 24 Mars 2009 à 22:14
Cette histoire est-elle vraie ?

"Dieudonné avait juste un compte a régler avec les juifs du showbiz. Les palestiniens et les esclaves n'ont rien a voir là dedans. Il s'en fout !

Sa brouille avec l'animateur Arthur, par exemple, n'a rien a voir avec le sionisme ou l'esclavagisme, mais n'est qu'une vulgaire affaire de fric qui date d'il y a près de 15 ans (Arthur avait invité Elie et Dieudonné aux Enfants de la télé, et Dieudonné avait demandé à être payé, c'est à partir de là qu'Arthur l'a boycotté) ! C'est cette brouille avec Arthur qui a (entre autre désaccords artistiques) pourri ses relations avec Elie Semoun.

Pourquoi Dieudonné ne dit jamais que c'est Elie qui l'a encouragé à monter sur scène quand il se destinait à une carrière de vendeur de bagnoles, que c'est Patrick Bruel, cousin d'Elie, qui les a présenté aux bonnes personnes dans le showbiz', que c'est Arthur qui lui a fait faire sa première télévision ("L'émission impossible") au débuts des années 90, que c'est Alain Chabat qui lui a donné des rôles au cinéma ? En voilà, de bonnes questions ! Il y répond quand, le Dieudo ?

Il n'y a aucun idéalisme dans le "combat" de Dieudonné. Juste l'envie d'en découdre avec ceux qui l'ont fait professionnellement, et qu'il perçoit comme juifs. Ça relève de la psychanalyse. "

Si, oui ça situe un peu le bonhomme...



Envoyé par Hélène - le Mardi 24 Mars 2009 à 22:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes