English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L'Association des Droits civiques en Israël , a demandé lundi à la direction des Chemins de fer de revenir sur le limogeage de quarante employés arabes, sous prétexte qu'ils n'avaient pas rempli « leurs obligations militaires ».

Elle qualifie cette mesure d' « immorale, illégale et discriminatoire », rappelant que les tribunaux du Travail avaient interdit dans le passé de considérer le service militaire comme un critère pour l'emploi et indiquant que les Arabes israéliens sont exemptés d'office du service militaire en vertu d'une loi votée dans ce sens.
4 commentaires
..Normal !! des citoyens qui n'accomplissent pas d'obligations militaires, qui sont hostiles au PAYS qui les accueillent , n'ont rien à faire dans l'administration : C'EST CE QUI ARRIVE DANS N'IMPORTE QUEL PAYS DEMOCRATIQUE , JER SUIS SURPRIS D'APPRENDRE QU'ILS EXERCAIENT UNE ACTIVITE DANS UNE ADMINISTRATION:.......................ENFIN !!LE NETTOYAGE COMMENCE !!!!!!!
Envoyé par Gerard élie - le Lundi 30 Mars 2009 à 14:03
Quelle horreur !! Ils donnent priorité à ceux qui ont offert 3 années de leur jeune vie à leur pays !!
On avait ça aussi en belgique, tiens...nos immigrés qui râlaient de ne pas avoir tous les droits liés à la citoyenneté (beaucoup des italiens en l'occurence) alors qu'ils ne se farcissaient pas le service militaire !
Envoyé par Laurence_011 - le Mardi 31 Mars 2009 à 09:19
Tous ces défenseurs des droits de l'homme! Ils glapissent seulement quand il y a un "doute" qu'un Juif fait souffrir un goy! Nous sommes dans une période de récéssion et malheureusement il faut licencier des bons travailleurs. Et alors? on devrait choisir justement un de nos soldats? Est ce que les défenseurs des droits des goym protesteraient? Non! tout serait dans l'ordre... Ils sont malades. Eh bien, ne les écoutons pas. Ce que les Chemins de Fer ont décidé est juste. J'espère que d'autres administrations suivront le meme ... chemin! Edoardo Récanati
Envoyé par Recanati_001 - le Mardi 31 Mars 2009 à 13:05
Yahoo, qu'ils ailllent travailler en Iran. Les chanceux.
Envoyé par Betty_003 - le Mardi 31 Mars 2009 à 13:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes