English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
9 commentaires
Après le Nord, Diabledonné vient souiller la Bretagne de sa présence ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 31 Mars 2009 à 18:27
Edmond, je viens de lire l'article. Quelle honte pour ma région. Que vient-il faire chez nous, cet horrible personnage, essayer encore et encore de manipuler des jeunes. Des jeunes lui ont demandé un autographe , mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête ceux-là. Ils n'ont rien retenu de l'histoire, c'est affligeant.
Envoyé par Anne_016 - le Mardi 31 Mars 2009 à 18:34
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 31 Mars 2009 à 18:54
Que cet individu puisse encore se promener librement en France et de nos jours apres toutes les incitationsur a la haine raciale dont il s'est rendu coupable et qui ont meme abouties au meurtre (rappelons-nous Ilan Halimi), est tout simplement une honte pour la justice francaise qui s'avere inoperante ou lache, je sais ce ne sera pas facile, il a quand meme des supporters et pas des plus republicains, et ces messieurs de la justice qui se font assez agresser deja, laissent courir, mais rappellons nous "la peur n'evite pas le danger" et ce qui se passe actuellement est tres dangereux pour l'avenir de la democratie ainsi que pour la paix civile, une boite de pandorre a ete ouverte, si on ne la referme pas tres vite, la France risque encore une fois, apres 60 ans de le payer cette fois tres cher, car cette fois elle ne pourra plus se cacher derriere l'Allemagne... Et puis ces jeunes, pourquoi ne lui demanderaient-ils pas un autographe, ils ont raison, s'il est en liberte et que de plus, contrairement a Arthur, il peut se pavaner n'importe ou sans se faire agresser, c'est que comme ils le pensent, cet individu est en regle avec la justice de son pays. Mais la France court en ce moment un grand danger, et seuls ceux qui ont en charge sa bonne marche du pays ne s'en rendent pas encore compte.
Envoyé par Serge_005 - le Mercredi 1 Avril 2009 à 07:38
Une petite dépêche indique que seulement 20 personnes sont venu assister à sa "conférence"... Adieu...donné, les gens se lassent de ce faux clown.
Envoyé par Nicolas_004 - le Mercredi 1 Avril 2009 à 07:48
"Vannes. Pas de vagues pour la visite de dieudonné":

Oui Anne, vous avez bien raison de ne pas comprendre comment votre si belle région a pu se faire "embobiner" par tous ces nuisibles.

Mais il faut dire que le travail est préparé de longue date. Très peu de gens s'en sont aperçus, et le phénomène est mondial, il n'y a pas qu'en France que ce phénomène existe. Nous sommes envahis depuis des années, insidieusement, et d'abord par "le ventre de leurs femmes", comme ils le disent eux-mêmes, puis par les conversions et les mariages mixtes.

Je propose toujours la solution de boules puantes dans les salles de spectacle où se pavane ce psychopathe. L'odeur ira bien avec les messages qu'il véhicule, sans oublier les pancartes HAM ISRAEL HAYE (sur la scène).


Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 1 Avril 2009 à 09:42
Bonjour, Viviane et Serge. Ouf!! je viens d'apprendre qu'il n'y a eu que 20 spectateurs à son spectacle et que 4 à 5 goglus lui ont demandé des autographes. Mais c'est déjà trop. Donc son message, pour le faire passer, il peut toujours courir. La mairie lui a mis des bâtons dans les roues. Il a qualifié de "plaisanterie" l'arrêté pris par le Maire contre sa venue.
Pour ce genre de personnage, en fait, moins on en parle mieux sait. Sa venue a été un non événement.
Mais il va essayer dans d'autres villes. La Bretagne est grande. Il n'a pas compris qu'on ne veut pas de lui.
Qu'il rentre chez lui, on ne veut pas de lui chez nous!!
L'ignorer et en parler le moins possible, je crois que c'est la solution, le dédain est le meilleur des mépris.
Je suis d'accord avec Serge, je ne comprends pas qu'il ait le droit de faire des spectacles et encore moins qu'il soit éligible, c'est un vrai danger.
Envoyé par Anne_016 - le Mercredi 1 Avril 2009 à 12:27
Bonjour, Anne. Vannes = > 50 000 habitants ; si on compte sur la base de l'agglomération vannetaise, on arrive à un nombre d'habitants qui approche les 120 000. 20 spectateurs sur 120 000 personnes - et même sur 50 000 - , on ne peut pas considérer que Diabledonné ait vraiment séduit les Vannetais ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 1 Avril 2009 à 13:10
Exact Edmond et je dis ouf!! Hier soir j'étais contrariée et très énervée because les journalistes.
Ceux-là, sont vraiment les mêmes partout. "La productrice attendait 100 personnes ; plusieurs jeunes ont demandé des autographes". FAux, faux archifaux, du boulot de journaleux.
Mais il est vraiment tenace, ce c.n, il va essayer à Brest et Rennes qui sont de plus grandes villes.
Bref, je ne vais plus m'énerver...il n'en vaut vraiment pas la peine.
Je n'irai même pas manifester contre lui, ce serait lui donner de l'importance.
Il faut que sa venue, où qu'il aille soit un non événement, 2 lignes dans un journal, c'est déjà trop.
Envoyé par Anne_016 - le Mercredi 1 Avril 2009 à 13:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes