English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
50 commentaires
Merci de l'info ma chère Salima. Désormais, par respect pour les Berbères, je n'appellerai + le couscous que secssou dorénavant.

Par contre, les arabo/muzz n'ont jamais trouvé d'équivalent pour le mot "travail"....Allez savoir pouquoi!!!

HAM ISRAEL HAYE (autour de vous pour vous protéger, ma chère Salima, car même si vous êtes courageuse et avez l'ironie facile, il y a bien des fois où vous devez vous sentir bien seule.... Courage...).
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 20 Avril 2009 à 19:25
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 20 Avril 2009 à 20:42
Merci Viviane ,ça me touche bcq mais je vous l'avoue que je ne me sens pas seul , j'ai fait un travail psychologique , sur moi et j'ai compris que l'être humain est mettre de sa vie ,je n'appartient à aucune communauté ,je suis née libre et j'ai choisis d'être libre ,vaut mieux être seul que mal accompagné
Envoyé par salima - le Lundi 20 Avril 2009 à 21:01
Très juste my dear. Mieux vaut être seul (e) que mal accompagné (e). Tu as raison.

Bonne nuit.
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 20 Avril 2009 à 22:18
Bonsoir à tous.Je vous lisais avec intérêt Viviane ,et, figurez -vous , je me faisais plusieurs réflexions. C'est la semaine où je rentre dans ma deuxième jeunesse (ne le répétez pas 68 balais ) ,et en pensant au petit facteur (c'est vraiment une fraction car il manque de dénominateur commun) je projetais les grands thèmes de ce genre de gauche.D'abord l'indignation devant le crime (ce sont ses propres termes) de l'occupation d'Israël sur le territoire Palestinien. (Quel territoire)Ensuite cette grande idée de justice envers les "défavorisés" , et ce partage qui doit se faire automatiquement des plus riches envers les plus pauvres etc,etc. Et poussant plus loin ma sensibilité de jeune ,il m'est venue une idée saugrenue.Je pensais au Loto. Quel rapport ? Je m'explique : il y a de temps à autre un gros gagnant à ce jeu.Je me suis dit :dans tous ces gagnants il y en a forcément quelques uns de gauche. Alors si vous qui me faîtes l'honneur de me lire en connaissez UN SEUL qui ait partagé son lot je veux bien me faire pendre. C'est facile de brâmer contre tout et rien pour exister médiatiquement ,mais il y a loin de la coupe aux lèvres.Alors , le petit facteur, qu'il aille se faire............ Amitiés.
Envoyé par Pierre_025 - le Lundi 20 Avril 2009 à 23:20
En tout cas, sur ce blog, Salima vous n'êtes pas seule. Vous y avez même beaucoup d'amis.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 20 Avril 2009 à 23:20
à Salima, je suppose que vous êtes Berbère, si oui allez sur le site Berbère suivant :
http://www.tamazgha.fr/L-Islam-lwehc-lghaba,2323.htm
ils n'aiment pas du tout le monstre vert... et puis si vous le voulez je pourrai vous donner des sites de femmes qui ont quitté l'Islâm... oulala, elles sont féroces, ce que nous pouvons dire ici n'est que douceurs à côté, mais attention c'est d'une férocité argumentée.... Rigole
Envoyé par Bernard_050 - le Mardi 21 Avril 2009 à 07:55
alors ca y est il est arriver le petit facteur pour faire sa tournée chez les muzz ..il est complètement timbré , mais il n 'est pas seul , car bécassine devra certainement allez à Sainte-Anne pour se faire soigner de la tête , car elle débloque à 100%...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 21 Avril 2009 à 08:29
LORSQUE JE LIS CES ANNONCES CONCERNANT L'ARRIVEE DE CETTE ORDURE , J'AI TRES ENVIE D'ETRE UN TERRORISTE ET L'ATTENDRE A SA DESCENTE D'AVION ................................................................
J'ESPERE QU'IL SERA REFOULE A LA FRONTIERE ET INTERDIT DE SEJOUR ....!!!!
Envoyé par Gerard élie - le Mardi 16 Juin 2009 à 16:52
Verts-bruns : la nouvelle extrême droite, par Caroline Fourest
LE MONDE | 12.06.09 | 14h24 • Mis à jour le 12.06.09 | 14h24


n attribue volontiers à Nicolas Sarkozy la crise du FN. En réalité, le parti "attrape-tout" souffre de l'après-11-Septembre. Jusque-là, il parvenait à fédérer les aigreurs grâce à un message xénophobe dans lequel pouvaient se retrouver tous les racistes, qu'ils soient antiarabes ou antijuifs, catholiques intégristes ou franchement païens. Depuis, le nouveau bouc émissaire n'est plus tellement l'Arabe ou l'immigré, mais, au choix, le juif ou le musulman. Cruel dilemme.

Les catholiques intégristes nostalgiques de la colonisation méprisent les Arabes mais respectent les musulmans (de bons croyants). D'autres veulent résister à l'islam sous la bannière des croisés. Ceux-là hésitent entre le FN et Villiers.
Chez les nationaux-révolutionnaires aussi, on se tâte... entre profaner un cimetière juif ou musulman, selon l'inspiration de la dernière bière. Mais dans l'ensemble, les nostalgiques du nazisme préfèrent de loin l'antisémitisme à la musulmanophobie.
Entre ces rivières de haine, des parcours sinueux faussement élaborés existent. Alain Soral, l'essayiste des aigris, passé du marxisme au nationalisme, du PCF au FN, a finalement rejoint Dieudonné. Quand il militait avec les nostalgiques de la colonisation, il écrivait que les "beuricots" étaient de la graine de délinquants et "le métissage" une forme de "violence". Depuis qu'il milite avec les intégristes chiites du Centre Zahra (proche de l'Iran et du Hezbollah) au sein de l'association Egalité et réconciliation, il se rend volontiers au congrès de l'UOIF pour admirer Tariq Ramadan.
C'est la nouvelle mode. Les rouges-bruns d'hier ont viré verts-bruns. Leur nouveau clown s'appelle Dieudonné, et le Parti antisioniste leur sert de façade. Côté cuisine, l'argent des affiches était avancé par l'ancien imprimeur du FN (Fernand Le Rachinel) et le budget "bouclé" par Yahia Gouasmi, l'ami du régime iranien. Côté discours, les conférences de presse recyclaient le bon vieux thème de l'"anti-France". Comme tonner contre "ces mauvais Français qui soutiennent insidieusement une patrie étrangère" (entendez les juifs de France pro-Israël).
Maria Poumier, l'une des candidates, a pris soin de préciser qu'il ne s'agissait pas de tous les juifs, mais d'une mafia qui "usurpe l'appellation d'une religion". Un autre colistier, animateur du site "La banlieue s'exprime", a cru bon d'ajouter : "La France, ceux qui ne l'aiment pas, c'est dehors !" Un slogan sans doute inspiré par les candidats nationalistes présents sur la liste : Alain Soral, bien sûr, mais aussi un ancien du Front national de la jeunesse, et un transfuge du Renouveau français, une association royaliste qui rêve de restaurer la théocratie chrétienne.
Voilà qui ne déplairait pas à Yahia Gouasmi. Le partisan de la théocratie iranienne regrette que "les chrétiens vivent comme des étrangers chez eux". Heureusement, lui et ses amis promettent de les libérer des sionistes... qu'ils voient partout. "Derrière chaque divorce" et même derrière le virus H1N1 ! Lors de cette fameuse conférence de presse, l'un des candidats du Parti antisioniste s'est emporté contre "ces gangsters qui manipulent le monde à coups de mensonges et de guerres bactériologiques... comme ces derniers temps avec cette fausse grippe". Le candidat en question s'appelle Christian Cotten, un ardent défenseur des sectes et de la Scientologie.
Il ne manquait qu'un complot extra-terrestre... Pari tenu. Le mouvement raélien a envoyé un messager soutenir la liste de Dieudonné. C'est ce qui s'appelle ratisser large. En vain. Malgré Gaza, le Parti antisioniste n'a pas déplacé les foules : à peine 37 000 électeurs en Ile-de-France. A Ménilmontant, à Saint-Denis, sur d'autres marchés des quartiers populaires, les colistiers de Dieudonné se sont fait siffler et traiter de fachos. Il existe peut-être encore une conscience antifasciste populaire dans ce pays.
Envoyé par Bernard_050 - le Mardi 16 Juin 2009 à 18:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes