|
Israël : infos SociétéL'association des Fils et Filles des Déportés Juifs de France, sous la haute présidence de Monsieur Serge Klarsfeld son président, organisera une cérémonie en français, à Roglit, le matin de Yom Ha Shoah, le 21 Avril 2009 à 10 heures.Celle-ci se déroulera en présence de son excellence, Monsieur l'Ambassadeur de France en Israël, Monsieur Jean Michel Casa et de Monsieur Arno Klarsfeld.
Seront également invités, le corps diplomatique français, les responsables et adhérents des associations francophones, les délègués de l'assemblée générale des français à l'étranger, les écoles françaises, et tous les francophones du pays.Renseignement : Shapval@hotmail.com 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 18 minutes - Juif.org
Il y a 20 minutes - i24 News
4 Novembre 2025 - Le Monde diplomatique
4 Novembre 2025 - Le Figaro
4 Novembre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes























Je pense que ce chef d'état ignore son histoire, et sa haine est liée à sa méconnaissance même de l'histoire de son pays : c'est triste et navrant - Mahomet doit se retourner dans sa tombe - en supposant qu'il en ait une.
Plus que jamais, le peuple juif, les pays occidentaux doivent faire corps, car en donnant une parole à ce type, devant les représentants des peuples, son discours est haineux, mais il faut le dire : bien souvent la haine vient des petites gens - cad : ceux qui n'ont pas d'instruction.
J'ai dit :.