|
Israël : infos SociétéOlivier Besancenot interdit d'entrer à GazaIsraël Le dirigeant du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) Olivier Besancenot n'a pas pu entrer dans la bande de Gaza en raison d'un "refus catégorique" des autorités israéliennes.
Articles connexes
73 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
En plus d'être plus failbes c'est pour ça qu'elles sont tabassées, mais enfin Viviane ils vont pas s'en prendre à plus fort qu'eux quand même, bête mais pas si idiot.
J'en connais un qui aurait mieux fait de se taire.......
Et au faite, la 1ère guerre mondiale c'est bien celle de 14/18 avec l'Autriche, l'Allemagne, la Russie, la Hongrie, la France et l'Angleterre..... et en plus il se trompe de guerre et il pleure pour rien.
Trop fort, je vais me coucher et je suis sur que je vais rire encore dans mon sommeil.
A toutes les femmes musulmanes je n'ai rien contre vous bien au contraire, mais là j'espère que votre mari ne ressemble pas à cet énergumen rare.
Encore morte de rire.
Bonne nuit et chalom
Tout d'abord il ne s'agit plus d'un postier pour lesquels j'ai un immense respect. mais bien d'un homme politique poujadiste d'extrème gauche anti-sioniste par vocation tout comme vous. ce type bien sur sa personne à l'allure sympa est en réalité un petit fureu en devenir et tout comme l'autre c'est un socialiste antisémite fervent mais lui il est intelligent.
Pour gaza je vais vous dire ce que vos amis du Hamas ont fait 1400 morts parmis les civils de gaza des milliers de sans abris et des milliers de blessés.
Pourquoi vous allez nous répondre. si quelqu'un frappe vos enfants à la sortie de l'école ou votre femme ou vos parents qu'allez vous faire Monsieur? vous irez le trouver et vous lui mettrez la main dans la gu!!! à juste titre n'est ce pas? Alors c'est exactement ce que l'armée d'israel à fait cela s'appelle de la légitime défense.
Ce que je regrette c'est que cette noble et valeureuse armée populaire n'à pas pu terminer le travail et qu'il va falloir y retourner. Une occasion de paix raté selon moi.
Oui dommage que notre chère armée n'a pu terminer le travail qu'elle avait si bien commencé, l'UE, les états unis et le reste nous ont mis des batons dans les roues, mais comme ils n'ont pas compris la leçon ni d'un côté ni de l'autre, un jour il faudra terminer le boulot radicalement, sans penser à limiter la casse des civiles car dans tous les cas nous sommes critiqués, alors critiqués pour critiqués autant faire ce qu'on a à faire.
Eux personnes ne les critiquent alors qu'ils nous tuent, se tuent et s'entretuent comme des mouches.
Ils veulent une paix mais sans nous, alors ce sera sans eux.
On ne peut rien faire ou dire de plus, ils veulent notre mort par tous les pores de leur peau, c'est de la légitime défense ni plus ni moins et vous avez parfaitement raison.
Amen pour Tsahal qu'elle soit toujours forte, nous prions pour elle.
Oui Tsahal est exemplaire, aucune armée au monde n'a fait ce qu'elle a fait, l'envoi des tracts, les opérations ciblées, les appels téléphoniques,les soins apportés à leur blessés, etc.....c'est pour ça que rien ne pourra lui être repproché.
Bien sur nous ne serons jamais des loups sauvages, nous sommes entourés de sauvages et nous ne les copirons jamais car nous avons le respect de la vie qu'ils n'ont pas.
Mais franchement, je reste sur mon idée le travail aurait du être terminé, car la raclée qu'ils ont reçu ne leur malheureusement pas servie de leçon et ils recommenceront et on le sait, et nos civils paieront encore de leur vie.
Jusqu'à quand ? nous sommes le peuple élu oui, mais élu pourquoi ? Notre passé n'est que souffrance, si c'est pour souffrir toute notre vie et voir souffrir nos enfants, non. Il faut casser ce cercle infernal, arrêter d'être diplomate, démocrate,tous ceux qu'on veut.... les autres ne nous font pas de fleurs, ne prennent pas de gants, nous attendent comme des chacals enragés, alors agissons une bonne fois pour toute avant qu'il ne soit trop tard. De toutes les façons nous serons toujours critiqués, autant que ce soit pour notre survie. C'est malheureux d'avoir un discours pareil mais les autres ne nous laissent pas vraiment le choix.
Nos soldats sont des hommes dignes et nous pouvons qu'être fier d'eux, ils ne seront jamais des monstres, des sauvages attardés, enturbannés et primitifs.
Bonne soirée Edmond