English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël empêche Olivier Besancenot d'entrer à Gaza

Les délégations politiques n'ont pas le droit de rentrer à Gaza, auraient expliqué les autorités israéliennes au dirigeant d'extrême gauche.
73 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 21 Avril 2009 à 11:04
Re-bonjour Edmond. Comme je suis de + en + modérée, D... sait pourquoi, je pense qu'il serait bien que vous me fassiez passer votre mail (si vous le souhaitez bien entendu), comme d'autres l'ont déjà fait.

J'aime bien échanger avec des gens intéressants et intelligents (bonjours les chevilles...) de quelque bord qu'ils/elles soient, et vous, Hilda, Jacqueline, Bernard, Hélène, et beaucoup d'autres, en font partie, à mon avis.

HAM ISRAEL HAYE (sur la chaise où se tient "debout" le nain iranien -pour paraître + grand, soi-disant", et que toute cette turbannerie 2 se termine dans le lac -de Genève-, amen) En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 21 Avril 2009 à 13:48
Viviane , vous n'allez pas vous fâcher en a besoin de vous ici dans se sites , ma chére Triste
Envoyé par salima - le Mardi 21 Avril 2009 à 13:57
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 21 Avril 2009 à 14:56
Viviane, je ne sais pas trop comment faire pour vous communiquer mon mail : aucune objection de principe, bien entendu, mais je ne veux pas l'exposer ici parce que je me défie des islamiques à l'affût.

D'autre part, j'espère bien que le modérateur va vous lâcher un peu les baskets et s'occuper plutôt de lascars comme Kadder, qui se font un malin plaisir à provoquer tant et plus.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 21 Avril 2009 à 15:09
à Vivianne, soyons modérés, les faits, les arguments de raison ont plus de poids que les excès .... n'oubliez pas, le jeu des fous d'allah est nous mettre hors de nous dans tous les sens du terme, ils nous corrompent pour que nous déraillons et puissent ensuite dire à leurs copains "lisez les insultes que m'envoient ces chiens racistes"... je sais qu'ils sont pénibles, provocants à ne plus en pouvoir.... mais restons sereins ce qui n'empêche pas la fermeté Sourire cela dit je vous donne une adresse mail de secours, je vous indiquerai ma boite principale après réception de votre mail, cette adresse est ouverte à tous bien sûr Rigole
rachi31250@live.fr
chalom
Envoyé par Bernard_050 - le Mardi 21 Avril 2009 à 15:12
bien edmond pour votre analyse des idoles ! ajoutons y nasser n krumah boumedienne ... et khomeini apres tout abrite et choye par la france giscardienne on sait de quoi cet ingrat a rendu la monnaie a giscard et chirac des attentats menes par son bras droit rafiq doust chef des pasdarans. le jeu de la france a ete tres dangereux et equivoque ex le flirt pousse entre chirac et saddam avec livraison de osirak ou ochirac plutot destine ne nous y trompons pas avec l aide de la france a doter saddam de l arme nucleaire en toute connaissance de cause! ou serions nous aujourd hui si ce plan avait fonctionne cela eclaire parfaitement l affaire de la bombe iranienne heureusement que sarko n a pas du tout cette approche du monde arabe!!
Envoyé par Leon_002 - le Mardi 21 Avril 2009 à 15:47
Oui, Léon : la France officielle, toujours à la recherche d'un traîne-patins du Tiers-Monde qui lui donne l'illusion d'être encore une grande puissance et de faire jeu égal avec les Etats-Unis en constituant autour d'elle un pool de nations-clientes ( dans ce rôle, il y a eu, entre autres, Saddam Hussein, Slobodan Milosevic, Juvénal Habyarimana, et quelques autres ... ) avait cru pouvoir ponter sur Khomeyni ( en ce sens, les illusions officielles giscardiennes formaient le doublet, la réplique en miroir des illusions révolutionnaristes d'un Michel Foucault ). D'où l'asile très généreusement accordé à Khomeyni à Neauphle-le-Château, d'où il tirait les fils de la révolution islamique sans respecter le moins du monde le devoir de réserve qui s'impose aux réfugiés politiques. Ensuite, il s'est agi pour les ayatollahs d'obtenir de la France qu'elle s'exécute jusqu'au bout dans l'affaire de l' " Eurodif " : c'est-à-dire qu'elle livre à l'Iran, de l'uranium enrichi ( 10 °/° de la production ) ou bien qu'elle rembourse l'Iran des sommes investies par lui dans l'usine du Tricastin. Quantité d'attentats et d'assassinats ( dont celui de Georges Besse par les tueurs d' " Action Directe " ( on sait que Jean-Marc Rouillan a adhéré ou va adhérer au " Nouveau Parti Anticapitaliste " d'Olivier Besancenot, le pélerin ( frustré ) de Gaza ) ont été commandités par Téhéran pour parvenir à ces fins. Mais il est juste de dire que si Paris a rétabli - après nombre d'attentats, il faut le rappeler
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 21 Avril 2009 à 16:35
( suite ) l'Iran dans son statut d'actionnaire d' " Eurodif ", il n'a pas cédé sur la question de la livraison à Téhéran d'uranium enrichi.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 21 Avril 2009 à 16:37
cette histoire d uranium enrichi suscite bien des controverses ! selon pierre pean qui dans son ouvrage les 2 bombes analyse en detail ces liaisons dangereuses raymond barre a bel et bien livre a saddam 3 charges d uranium enrichi juste avant l arrivee de f mitterrand au pouvoir qui lui a stoppe net ces relations il s est meme murmure qu il aurait permis la destruction d ochirac en livrant a israel les plans detailles du reacteur et peut etre meme la pose de balises dans l usine guidant de maniere infaillible les bombes de l aviation israelienne. c est ce qu affirment beaucoup d historiens arabes en tout cas!
Envoyé par Leon_002 - le Mardi 21 Avril 2009 à 17:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes