|
Israël : infos Société«Il est des carnavals de rage auxquels on se doit de rester étranger»INTERVIEW - L'historien israélien Simon Epstein réagit aux propos controversés d'Ahmadinejad. » Ahmadinejad torpille Durban II
11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 6 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
Exact. Mais le nain persan n'en a pas moins marqué quelques points, ce qui est très dommage.
Même "turbulé" par les jeunes étudiants juifs qui sont intervenus dans la salle avec des chapeaux de clown (étudiants courageux que je salue au passage),. Même si des dirigeants occidentaux se sont levés et ont quitté la salle au cours de son discours ignomineux contre Israêl. Ces dirigeants n'auraient jamais dû venir à cette pantalonnade, ce qui aurait réduit l'auditoire du nain persillé à des tchadors et des turbans, son paysage habituel à téhéran. Pas besoin d'aller à genève pour voir ça.
1°) Il a été accueilli, donc reconnu, par la suisse, comme un chef d'état, et même invité à dîner (ce qui n'était vraiment pas digne de la part du président de la confédération);
2°) Il a pu mesurer, aux applaudissements des tchadorées et enturbannés, présents et nombreux, sa popularité
(même si un représentant soudanais a affirmé aux journalistes que "l'iran nain" n'était à genève ni pour les palestiniens, ni pour les minorités africaines en grand danger, mais d'abord et avant tout en prévision des futures élections dans son pays);
3°) Il a pu faire faire sur place, par ses "esclaves", du lobbying et de la décrédibilisation à outrance contre Israêl. Un de ses abrutis enturbannés a dit à un journaliste, qu' E. Wiesel était un négazionist!!!
4°) Des contrats juteux ont sûrement été signés à l'occasion!!!
"La dictature d'un seul homme"
Après une longue période de vives tensions entre le ministre de la Défense et chef de la formation travailliste, Ehud Barak, et le directeur général du parti, Eitan Cabel, qui s'était notamment vigoureusement opposé à l'entrée des travaillistes au gouvernement Netanyahou, le premier a signifié mercredi soir au second, qu'il mettait fin à son mandat à la direction travailliste suite à son "refus de se conformer aux décisions du Comité central".
Cabel qui a affirmé "s'attendre à tout" de celui "qui aurait dû se renvoyer lui-même", suite à l'échec cuisant des travaillistes aux dernières élections, et qu'il était "le dernier rempart contre la dictature d'un seul homme", a rappelé à Barak que seul le Comité central avait pouvoir de le renvoyer de son poste.
Retour
"La politique d'apaisement vis-à-vis de l'Iran d'Ahmadinejad est fondée sur la même incompréhension que celle qui fut menée face à Hitler à la fin des années 1930, par l'Angleterre et la France"
je dirai que la communauté internationnale entretient avec le régime iranien comme avec ses co-religionnaires pro palestiniens et consors une véritable politique DE COLLABORATION ( tout à fait comlparable au régime de vichy dans une France occupée ) Nous n'en sommes plus au stade de l'incompréhension comme le souligne l'auteur de cet article il sagit de l'émergence "d'un monde nouveau" qui s'affiche depuis le pavé parisien jusqu'à la tribune de genêve et criant "Mort aux juifs" :un MOnde entier collonisé et islamisé jusqu'au bout des ongles qui offre dans les faits (à l'image de genêve ) sa tribune au nouveau hitler iranien .
On impose des conditions strictes de RESPECT...
HAM ISRAEL HAYE (au-dessus du vol du bourdon désaxé).
c 'est au Mossad de faire ce boulot ..pour enfin pouvoir avoir la Paix ...question de vie pour nous et de mort pour lui