English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Trois organisations, dont l'UEJF exclues de Durban II

GENEVE - Trois organisations, dont l'Union des étudiants juifs de France (UEJF), ont été exclues de la conférence des Nations unies sur le racisme en raison de leur comportement jugé inacceptable lors du discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad lundi, a annoncé jeudi l'ONU.
9 commentaires
Quel farce cet conférence , le nain haineux est applaudi , et les gens qui sont concerne en premier par le racisme et antisémitisme , ils sont exclu ! Sans réaction de "bien" pesants !
J'ai qui le mépris pour tous qui participent a cette masquerade qui se nome Nations unis , a renommer en Muslims unis et maquilleurs unis !
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 23 Avril 2009 à 22:23
En effet Sonia, cette conférence est une honte pour l'humanité. Néanmoins je m'interroge, pourquoi le Mossad n'a pas réglé le problème de cet âne de président iranien, il me semble qu'a l'époque de Madame Golda Meir les choses se réglées d'elles même.
Bonne journée.
Envoyé par Jean Michel_005 - le Vendredi 24 Avril 2009 à 09:01
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 24 Avril 2009 à 10:27
Oui mais Golda, c'etait la mamma de tous les juifs et fallait pas que l'on touche a ses enfantsl depuis on fait de la strategie internationale ....
Envoyé par Corine_002 - le Vendredi 24 Avril 2009 à 12:18
L'incendiaire est laissé bien tranquille. Ceux qui crient " Au feu ! " sont foutus à la porte sans ménagements ... Ainsi en va-t-il du nouvel ordre international, défini par les Chàvez et les Khadhafi.

En 1935, le négus Haîlé Sélassié se rend à Genève pour dénoncer à la tribune de la Société des Nations l'agression sauvage ( usages de gaz, notamment ) perpétrée contre son pays par l'Italie fasciste, membre, comme l'Ethiopie, de la SDN. Certains l'applaudissent, mais beaucoup le huent.

Quand, dans des enceintes présumées respectables, c'est le tueur et l'assassin qui sont applaudis, et la victime huée, quand cette inversion fondamentale paraît naturelle à beaucoup, alors le pire n'est pas loin.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 24 Avril 2009 à 12:46
Envoyé par Gerard élie - le Vendredi 24 Avril 2009 à 14:31
Oui, Jean Michel, je pense aussi que tous ces services secrets Mossad, CIA, DGSE etc.... sont entrain de se ramollir!! jadis il n'en aurait pas été ainsi!! ce type totalement cinglé, aveuglé par la haine des Juifs, qui a beaucoup de points communs avec Hitler, est le mal incarné!!! il faut l'empêcher d'aller jusqu'au bout.
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 24 Avril 2009 à 17:42
Comme dirait Viviane voilà encore une preuve que c'était bien "TURBAN II". Et rien d'autre. Il faut donc passer aux actes. Vite. Selon Le Soir (quotidien Belge "modéré") de ce jour la moitié du territoire du Pakistan, qui dispose de plusieurs dizaines d'ogives nucléaires est sous contrôle des Talibans, donc d''Al Quaïda. Le truc d'Obama, si j'ai bien compris , ce serait de lancer le nabot dessus pour es démolir, puis après de démolir le nabot... Tout cela étant basé sue la haine entre chiites et sunnites, mais je suis pas certain d'avoir bien compris. Triste
Envoyé par Michel_069 - le Vendredi 24 Avril 2009 à 18:02
GENEVE - Trois organisations, dont l'Union des étudiants juifs de France (UEJF), ont été exclues de la conférence des Nations unies sur le racisme en raison de leur comportement jugé inacceptable lors du discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad lundi, a annoncé jeudi l'ONU.

Outre l'UEJF, l'organisation Coexist et l'institut iranien Neda pour la recherche politique et scientifique, se sont vu retirer leurs accréditations à la conférence dite "Durban II" à Genève, a annoncé Rupert Colville, porte-parole du Commissariat des Nations unies pour les droits de l'Homme.

Selon son site Internet, "Coexist a été créé en 2004 par l'UEJF et les clubs Convergences" et "est aujourd'hui mis en place par l'UEJF et SOS Racisme".

L'UEJF et Coexist ont perturbé le discours de Mahmoud Ahmadinejad, tandis que l'institut Neda a distribué des tracts pro-iraniens incendiaires aux participants à la conférence, a précisé Rupert Colville.

Mahmoud Ahmadinejad a qualifié lundi Israël de "gouvernement raciste", déclenchant des incidents dans la salle de conférence, et une vague de condamnations dans le monde.

le nain d 'iran n 'est qu 'un simple grain de poussière sur notre Planète...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 24 Avril 2009 à 18:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes