|
Israël : infos SociétéIsraël rejette les conditions préalables de la SyrieLieberman s'oppose à tout préalable avant d'éventuels pourparlers ... nouvelobs.com
Articles connexes
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 minutes - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
La Syrie s'était il y a peu dite d'accord pour reprendre des discussions indirectes avec le nouveau gouvernment israélien, si elles portent sur un retrait total du plateau du Golan, qu'Israël a capturé en juin 1967 et annexé depuis.
"Je serais ravi de négocier avec la Syrie, ce soir même, mais sans préconditions", a déclaré Avigdor Lieberman à la radio d'Israël.
"Ils disent, revenez d'abord aux lignes de 67 et renoncez au Golan. Si nous acceptons, que resterait-t-il à négocier?", a-t-il lancé.
ces terres du GOLAN sont desormais et depuis 67 a nous point barre..je suis ok avec vous
plus de discussion a ce sujet l'affaire est classee
JE PRIE INSTAMMENT JUIF .ORG D'ARRETER DE CATALOGUER MR.LIBERMAN D'ÉXTREMISTE IL FAUT VOUS MODERER UN PEU ET NE PAS FAIRE LE JEU DES ARABES ET DES EUROPEENS QUI N'ATTENDENT QUE CA POUR NOUS LYNCHER UN PEUT PLUS. Si tous les hommes qui parlent vrai sont des extremistes ou va le monde,les extremistes sont ceux qui parlent faux et dont les mensonges ne sont que le langage de la haine et l'anti-sionisme,ne faites pas comme ces juifs qui vendent la peau des juifs comme SAND pour faire parler de lui ce traitre a la nation ce vendu a l'islam.
Que le nouvel obs fasse feu de tout bois pour des raisons évidentes, c'est de bonne guerre, mais n'est-ce pas compromettant pour un site Juif de relayer la propagande hostile à Israël sans se démarquer de quelque façon que ce soit du manichéisme de la presse française.
Avigdor Lieberman fait front au diktat qu'on veut imposer à Israël. Si cette posture témoigne d'un quelconque extrémisme, alors l'a seule altrernative est la capitulation sans conditions.
Qu'on nous laisse respirer un peu d'air frais, tant qu'il est possible de garder la fenêtre ouverte. L'honneur retrouvé a un prix. C'est aux Israéliens d'en fixer le plafond. Si je ne m'abuse, c'est ce qu'ils viennent de faire en élisant démocratiquement Avigdor Lieberman.
Maintenant pour ma part j'ai décidé de ne plus me rendre malade pour les dicours tenus par les médias français. il n'y a rien à faire. ils sont tous plus gangrénés les uns que les autres. Plus rien ne m'étonne de leur part. Vous attendez encore qu'ils rapportent tout ce qui touche à Israël de manière objective? Cessez de rêver. C'est une utopie et ce genre d'utopie est dangereuse car elle nous empêche de voir la réalité en face.
Trop de français sont antisémites ou bien ils s''en fichent pensant que pour l'instant ils sont à l'abri. Ils ne le seront pas longtemps.C'est la seule chose qui me cpnsole et alors ils comprendront leur douleur mais nous, on ne sera plus là, on sera chez nous. En Israël
Laissons les donc vomir leur venin anti juif. Ils n'ont rien compris et n'ont rien d'autre à faire de plus constructif.
Yehudit