English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
4 commentaires
80 000 flics pour un ancien nazi
7 mai 2009



Il a du succès Benoit, rien à dire. Eichmann a eu droit à beaucoup moins de mobilisation, quelques hommes auront suffit à l’enlever à Buenos Aires et le ramener en Israël.

Ici, c’est le comble. L’ancien nazi, commandant en chef d’une institution qui poursuit les juifs depuis 2000 ans, vient lui-même en Israël, pas besoin d’opération du Mossad, juste le cueillir.

Il y aura d’ailleurs 80 000 flics, bien 80 000 flics, pour s’occuper de lui, et pas un, PAS UN, pour l’attraper et le mettre au trou à perpète…

Il n’y a pas à dire, les services de sécurité israéliens ne sont vraiment plus ce qu’ils étaient…

Houmous.net
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 8 Mai 2009 à 09:01
28 discours sont prévus

Benoît XVI qui répondra ce matin dans l'avion d'Alitalia qui le conduit de Rome à Amman aux questions des journalistes, fixera les enjeux et les priorités de ce douzième voyage hors d'Italie. En tout cas ce déplacement, le plus délicat de son pontificat, a été préparé comme jamais même si beaucoup lui ont plusieurs fois conseillé de le reporter. Mais à 82 ans, même en bonne forme le Pape y tenait trop pour renoncer. La Terre sainte, ce théologien la connaît de l'intérieur pour avoir scruté la Bible chaque jour de sa vie, mais aussi pour s'y être rendu à trois reprises (1964, 1992, 1994). Il entend lui parler sans détour : 28 discours sont au programme !

Ce voyage promet donc, à commencer par la Jordanie placée symboliquement avant Israël pour signifier la «vision globale» du Proche-Orient que tient à cultiver le Saint-Siège. Il y aura les grandes heures de Jérusalem. La journée à Bethléem, si coupée du monde par le mur de sécurité. Un mur qu'Israël ne voudrait pas voir apparaître dans le champ des caméras quand le Pape visitera le camp de réfugiés d'Aïda. Il y aura aussi le pèlerinage, plus intime, jeudi, vers la grotte de Nazareth. Et, vendredi matin, la dernière étape, le Saint Sépulcre, lieu du calvaire et du tombeau… vide.

.
.
.

Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 8 Mai 2009 à 09:20
JE SUIS TRES CONTENT DE VOIR BENOIT XVI COMMENCER SA VISITE EN
TERRE SAINTE PAR LA JORDANIE CELA EST COMME UNE RECONNAISSANCE
QUE CE PAYS FAIT BIEN PARTI DE LA PALESTINE BIBLIQUE ET QUE DEJA LES
ARABES ONT EU LA PARTIE DU TERRITOIRE QUI LEUR REVIENT.
ALORS, JE CROIS QU'IL FAUT DIRE AU MONDE ENTIER QUE DE DEMANDER AUX
JUIFS D'ISRAËL DE SE RETIRER DES TERRITOIRES EST INCONSEVABLE!
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 8 Mai 2009 à 12:39
article Le parisien.fr
Le pape Benoît XVI a exprimé son «profond respect pour la communauté musulmane» à son arrivée vendredi en Jordanie, au début de son premier voyage en Terre sainte.

Dans une allocation à l'aéroport international d'Amman, il a souligné que la «liberté religieuse est naturellement un droit humain fondamental et mon espérance fervente et ma prière sont que le respect des droits inaliénables et de la dignité (.

En savoir plus
La reine de Jordanie, le pape... et Twitter
Une visite sous tension
..) soient toujours plus affirmés et défendus non seulement au Moyen-Orient mais partout dans le monde».

«Ma visite en Jordanie me donne l'heureuse occasion de dire mon profond respect pour la communauté musulmane, et de rendre hommage au rôle déterminant de sa Majesté le roi dans la promotion d'une meilleure compréhension des vertus proclamées par l'islam», a encore dit le souverain pontife.

Benoît XVI, qui effectue sa première visite dans un pays arabe musulman depuis de son pontificat en 2005, s'exprimait en italien devant notamment le roi Abdallah II et la reine Rania, des membres de la famille royale, ainsi qu'un parterre de responsables et de dignitaires religieux.


Tous les articles de la rubrique leparisien.fr
Envoyé par Jacqueline_013 - le Samedi 9 Mai 2009 à 08:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes