English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
19 commentaires
C'est une assimilation abjecte de comparer le sort des juifs qui partaient vers la mort durant la guerre et le sort d'un jeune qui veut seulement profiter des allocations et faire du fric facile avec l'argent du cannabis. Car ce ne sont rarement les gens biens qui quittent le maghreb c'est souvent les voyous.
Envoyé par Jean-pierre_012 - le Samedi 30 Mai 2009 à 23:15
Effectivement Jean je pense comme toi que Avraham est un faussaire qui n'est pas juif. Comme moi d'ailleurs mais je ne me caches pas derrière un prénom juif.
Envoyé par Jean-pierre_012 - le Samedi 30 Mai 2009 à 23:20
Merci Jean de remettre ce faux juif à sa place.
Envoyé par Do - le Samedi 30 Mai 2009 à 23:21
Jean , en plus vous avez "parle" très bien , même sans insulte inutile !!!!! Clin d'oeil Rigole Rigole
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 31 Mai 2009 à 00:02
La comparaison avec la Shoah est abjecte, c'est un mépris pour tous ceux qui y ont péri et une déformation volontaire et intéressée de l'histoire. C'est une négation de la Shoah et une banalisation des nazis.
Rien d'autre à dire à part que ça me met en colère et qu'il vaut mieux que j'arrête d'écrire.
Envoyé par Aziz_005 - le Dimanche 31 Mai 2009 à 01:03
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 31 Mai 2009 à 07:17
C'est déplorable et nuisible d'accorder autant de retentissement à l'acte de ce vieil homme atteint de sénilité. Car il faut être au moins sénil, pour oser comparer la chasse antijuive des nazis, avec le sort clément des envahisseurs illégaux en France.

Juif.org ne gagne rien à publier cette stupidité, sinon à diviser encore un peu pmus les Juifs. Nom d'une pipe, cette ultra minorité de gauchistes pro islamistes et plus que surreprésentée dans les média juifs. CA SUFFIT !
Envoyé par Charles_005 - le Dimanche 31 Mai 2009 à 14:25
Ce que je trouve intéressant dans cette histoire, c'est que ce rescapé ayant été sauvé, provoque de façon illusoire un recommencement du sauvetage. Cette fois il a le rôle du sauveur.
Il entame une chaîne, à l'image de la chaîne de transmission du Judaîsme : fondamentalement droite mais avec des branches qui partent sur les cotés.

Envoyé par Orphée - le Dimanche 31 Mai 2009 à 15:32
L'émotion d'avoir été sauvé par une certaine France peut inciter à embrasser certaines de ses valeurs en dehors du cadre Juif, jusqu'à regretter son statut de peuple au sein de la nation, alors que le projet des Lumières était plutôt de fondre ce peuple dans une culture nouvelle.
Celui qui a été sauvé se demande pourquoi il a été sauvé. Au delà de l'expérience humaine, il va chercher à épouser l'idéologie qui a permis le sauvetage.
Le rescapé plonge dans des eaux profondes et troubles, se laisse porter par des courants qui le font passer dans des zones où la colère d'appartenir au peuple Juif lui apparaît, et dans ce cas, cette colère se manifeste à la face aspirante qu'est la presse antisémite au cours d'une cérémonie du simulacre de réitération, dont la face est curative, tandis que l'intérieur est en fait une danse macabre pour invoquer la disparition des Juifs.

Aussi je souhaite à ce monsieur de changer de danse.

Envoyé par Orphée - le Dimanche 31 Mai 2009 à 15:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes