|
Israël : infos SociétéIsraël inquiet du discours d'Obama au CaireIsraël espère que le discours de réconciliation à l'adresse du monde musulman que doit prononcer jeudi au Caire le président américain Barack Obama ne se fera pas à ses dépens, a indiqué mercredi un proche du premier ministre, Benyamin Nétanyahou.
22 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Guillemette
16 Septembre 2025 par Blaise_001
12 Septembre 2025 par Rafael_003
Il y a 2 heures - Torah-Box
Il y a 2 heures - Torah-Box
22 Septembre 2025 - Le Monde Libre
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
Israêl a vraiment du mouron à se faire, et pas seulement par rapport aux discours d'hussein obama, mais par rapport à ses futures actions, qui ne seront sûrement pas en faveur d'israêl.
HAM ISRAEL HAYE (devant dar-el-muzz, ex-maison blanche)
Yehudit
Tout le monde répète que ce n'est qu'un discours mais n'empêche que c'est un discours qui confirme qu'Obama voit l'islam comme toute autre religion, c'est dangereux.
Maintenant qu'il a léché les bottes du monde musulman, il faudra s'attendre à ce que poussent les ailes du nain de jardin, du hamas, du hezb. Peut-il être juste inconscient ou mal conseillé ? Mal conseillé à ce point ?
L’agenda du haj Hussein est si peu chargé, tout va tellement bien aux État-Unis, que haj Hussein s’est trouvé une nouvelle responsabilité “en tant que président des États-Unis de combattre les stéréotypes négatifs contre l’islam toutes les fois qu’ils apparaîtront”
Je n’aime pas le KKK, mais j’ai l’impression qu’en ce moment, ils sont au chômage à moins qu’ils soient devenus sourds…. Wake up ! YES YOU CAN !
c'est un discours équilibré et qui ne va pas plaire aux muslemi
car son discours est du genre donnant / donnant
d'un côté il ouvre la main et de l'autre il appelle les muslemi à revoir leurs positions quant :
les droits de l'homme
les droits de la femme
et il leur rappelle
l'amitié indéfectible qui lie les USA à Israël.
Plusieurs lectures peuvent être faites de son discours...
notamment celle de mettre le monde des muslemi face à leurs responsabilités
"je vous tends la main
et que proposez vous ?"
Chalom