|
Israël : infos SociétéLa police a arrêté ce samedi à Jérusalem un jeune ultra-orthodoxe de 16 ans soupçonné...La police a arrêté ce samedi à Jérusalem un jeune ultra-orthodoxe de 16 ans soupçonné d'avoir lancé des pierres sur des voitures de police. On ne déplore aucun blessé.... Articles connexes
269 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
Le vice premier ministre Elie Yishaï, plusieurs députés de la Knesset et les grands rabbins d'Israël, ont cosigné une lettre adressée au chef du gouvernement, à la police, au ministre de l'Intérieur, au conseiller juridique du gouvernement, et au maire de Tel-Aviv exigeant que la gaypride, qui doit se dérouler dans cette ville ce vendredi, soit annulée ou au moins déplacée.
Les signataires demandent notamment que cette manifestation ne puisse prendre place en centre ville, mais loin des concentrations de populations religieuses ou mixtes et des enfants, et que tout "contenu sexuel", ou encore signes de "pornographie", "d'abomination ou d'atteinte à l'honneur des femmes", visibles du public, soit totalement prohibés.
ENCORE UNE FOIS? CE N'EST PAS MOI QUI EST LANCER CE POST Là, je n'ais fait que confirmer, une Vérité éxistante, qui malheuresement a ris ne mauvaise Tounure en Israël, dans les Années 1960-62 lors des plus grandes Vagues d'immigration de Juifs d' Afrique du Nord.
Nous ne pouvons pas renier un fait accomplis par les Ashkénazes d'avant Guerre, en Terre Sainte et rien à voir avec les Rescapés de la Shoah, et aussi leur Haloutsioute.
Je me répète, l'une des affaires avez commencer avec les artstes et chanteurs Folklorique, Arabo/Judéophone/Israëlien ORIENTALE. Les Responsables de la Direction de l'Audio-VIsuel (TV + Radio), n'ont jamais vouluent céder la Transmission et présentation du FOLKLOR ORIENTALE et ces Chanteurs là.
Avec la forte immigration d'Afrique du nord, les Maison pour l'Emploie " LISHKAT AVODA", les plus bonnes places dans des postes clés, étaient réservés aux Ashkénazes, et les autres emplois non qualifiés et des plus pénibles, dans tous les secteurs, BTP, VOIRIE, PONTS ETCHAUSSES, MAIRIES, INDUSTRIES, AGRICULTURES, etc, etc. Dans les Années 70/80, une longues luttes avec l'Etat et l'ARMEE, suivie son cours, jusqu'au jours où, un chef de l'Etât Major de l'Armée a dis et écris dans la presse, que les SEPHARADES, n'ont pas les Capacitées et l'intélligences Moral et Physiques, d'être à la TÊTE DE L'ETÂT MAJOR. Celà a était la "GOUTTE D'EAU QUI DEBORDA DU VERRE " et que toutes les instances politiques et publics se sont révoltés.
Shalom.
Mon prénom est Claude point barre ,si ça te déranges ,fais toi appeler Jacob et cesse de me pomper l'air.
A bon entendeur ,salut