English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël - Sport israélien

Un Franco-israélien très remarqué à l’Ultimate Fighting Championship

Natan Levy a l’habitude de se battre. Après avoir quitté la France, son pays natal, pour s’installer en Israël quand il était enfant, Levy s’est souvent frotté à des enfants qui le harcelaient à cause de son accent.

Ce qui a permis à certains de ses rêves les plus fous de se réaliser, réduisant au silence de nombreux sceptiques en cours de route.

Levy, 29 ans, qui vit maintenant à Las Vegas, est devenu le troisième Israélien seulement à s’engager dans l’Ultimate Fighting Championship, [UFC], la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes, avec une impressionnante victoire le mois dernier dans une série promue pour les nouveaux venus dans ce sport.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes