English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël - Sport israélien

Euroligue : 600 forces de l’ordre mobilisées pour Paris – Maccabi Tel-Aviv

Six-cents forces de l’ordre seront mobilisées pour le match d’Euroligue de basket opposant Paris au Maccabi Tel-Aviv à l’Arena Porte de la Chapelle (20h30), rencontre placée sous haute surveillance au regard de la situation au Proche-Orient, a indiqué jeudi la préfecture de police de Paris.

La préfecture de police avait déjà indiqué, mercredi dans un arrêté, que le match était « susceptible de constituer une cible privilégiée et symbolique pour des actes de nature terroriste », dans un « contexte actuel de menace très élevée », alors que la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH) a classé la rencontre à hauts risques, à un niveau 4 sur une échelle de 1 à 5.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes