|
Israël - Sport israélienTennis : les chances des Israéliens Andy Ram et Yoni Erlich de recevoir un visa pour le tournoi de Dubaï, la semaine prochaine, sont quasiment nulles. Les organisateurs invoquent des questions de sécurité, mais le scandale suscité par le boycott de SLe patron de la WTA, Larry Scott, envisage de retirer son agrément à Dubaï et d'annuler ce tournoi. Articles connexes
29 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
a cause de la paix cet absurde. cette terre YHWH l'adonné à Abraham et ses descendants cette heritage ne peut être ceder. Livni doit retirer ce propos a limediat. l'occident est derrière tout celà. notament l'Union Europeen
la bête de l' apôcalypse 13.
ammi-shaddy yves.
Quant à donner nos terres, d'accord avec Hilda, no way.... Ils -les palos- n'ont qu'à aller squatter leurs frères riches, ce n'est pas ça qui manque dans le secteur, et qu'ils foutent la paix une bonne fois à Israêl, amen.
Chalom
Louis Michel, qui a été à gaza dernièrement, a dit que le hamas est inadmissible, terroristes internetionaux reconnus, mais de retour à la commission, il a fait un compte rendu complètement différent, voilà les réalités, hélas!!.
quand a céder des territoires aux palestiniens, je trouve cela très fort, a savoir qu'il y a tellement de pays arabes tout autours, pourquoi n'y vont'ils pas?.
C'est pas difficile, ces mêmes pays n'en veulent pas, il faut se rappeler que la jordanie en 1977, les a foutu dehors a coups de canons dans le derrière
On peut comprendre que ces personnages aux mains sales soient l'objet de chantages de toutes sortes, en particulier dans le monde arabo-muslim où ils sont passés experts en manipulations et intimidations pour forcer les gens.
Chalom