|
Israël - Sport israélienCoupe Davis : Israël mené 2 à 1 par la Suède, doit disputer dimanche ses 2 derniers matchs en simple. Tandis que les rencontres de vendredi et samedi se sont jouées à Malmö à huis clos, en dehors des cours des milliers de manifestants anti-israéliensPlus d'une centaine d'individus cagoulés ont affronté les forces de police, à coups de pierres, d'oeufs, de pétards et de pots de peinture. Cinq ont été interpellés. Articles connexes
23 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
A Karine,
Bien vu, les S.A. arrivaient par camions dans une localité, on ne voyait qu'eux, ensuite, ils cassaient tout,(la nuit de cristal) et on pensait que le monde entier était comme cela, il ne restait plus qu'à se plier à leurs ordres.
Les muslim, qui sont des braves parmi les braves, souvenez-vous de l'armée de tigres (de papier) de Saddam Hussein, plus proche de notre temps, des groupes de choc du Hamas qu'on voyait parader avant l'intervention à Gaza.
Ces muslim disais-je ont décidé de conquérir le monde avec le ventre de leurs femmes. Une fois qu'ils les ont engrossées, et surtout les blondes Suédoises aux yeux bleus friandes d'exotisme, ils envoient la troisième génération d'abord leurs femmes voilées envahir le paysage, puis une fois qu'ils ont bien convaincu les autochtones de leur supériorité numérique, une bande de casseurs cent ou deux cents suffisent provoquent suffisamment de dégâts pour que journaleux viennent nous en parler.
On les arrête, et alors, les prisons étant surpeuplées de leurs congénères, les juges n'ont plus qu'à les relâcher.
Si vous avez dépassé la ligne blanche, en tant qu'autochtone, vous trouverez automatiquement une place réservée dans un établissement 5 étoiles aux frais du contribuable.
Quand l'Europe trouvera que ça fait mal, peut-être se réveillera-t-elle, j'espère qu'il ne sera pas trop tard, nous nous avons Avigdor qui a tout compris, et qui va les mettre dehors immédiatement.
Eli d'Ashdod
contentes de rester dans leurs vehicules et laisses "les FOUS D'ALLAH" plein de haine lançant des projectiles
et degradant des vehicules de la dite POLICE en SUEDE ni a-t-il pas des autos pompes pour repousser par leurs
jets puissants faire reculer et a calmer ces dechaines. Il ai quand vrai que tous ces malades n'ont pus accede
au stade "BRAVO QUAND MEME" mais que ce serait-il s'ils avaient pu pénétré pendant les jeux à l'interieur ???
Bon on peut toujours donner son avis.!!!!!!!!! BONNNE FETES DE POURIM A TOUS GERARD JOSEPH
Mais pour parler -un peu- plus sérieusement, jusqu'à quand l'Occident et les gens sensés et civilisés vont-ils s'"infuser" tous ces phénomènes sans foi ni loi????
Bonne journée à vous.
www.fsa.ulaval.ca/personnel/vernag/EH/F/cause/lectures/polygamie.htm
Eli d'Ashdod
Je vais m'occuper de le changer.
Eli d'Ashdod
Alors, leurs comédies sur leur religion pure, et la pureté du voile de leurs femmes (je parle de ce qu'elles portent sur la tête, bien sûr), à d'autres. Plus comédiens, et comédiennes que cette engeance-là, on meurt, à moins de mourir de rire en constatant chaque jour que Dieu fait, dans quel état de délabrement est le pois chiche qui leur sert de cerveau.
Rions pendant qu'on peut encore le faire, dans pas longtemps, il y aura aussi des fatwas contre le rire, comme il y en a déjà eu contre Mickey (véridique, fatwa envoyée via le nabot persan au cerveau persillé). Quand on pense que c'est ce genre de clown qui veut "effacer Israêl de la carte".!!!Lol....
Comme disait notre ami Elie dans un de ses savoureux posts, il y a quelque temps: "ces gens-là n'arrêtent pas de parler d'"effacer", ils doivent avoir un problème de gomme... ).
Chalom