|
VidéoPRIER : NOTRE MEILLEURE ARME105 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
19 Juin 2025 - Le Figaro
19 Juin 2025 - Times of Israel
19 Juin 2025 - Kountrass
19 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
19 Juin 2025 - Torah-Box
19 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
je vous remercie d'avoir repris tous les termes de ma citation , et
Je prends le temps de vous repondre car c'est un point qui me tient a coeur , en effet tous les termes sont importants et ont leur definition dans le dictionnaire .
pour vous donner un exemple precis ,
on voit , dans la totah que d... s'est revolte gravement contre le peuple juif , quand celui ci n'a pas pas fait preuve de respect ,exemple :les eleves de rabbi akiba , et la medisance de myriam ,frappee alors de lepre .et la destruction des temples .bref on ne peut p[as entrer dans les comptes de d... MAIS on peut comme je le pense devenir un modele de savoir vivre , car nous sommes le peuple elu et donc , le peuple choisi ,qui doit donner l'exemple et etre un modele a tous les niveaux.Vous n'etes pas d'accord?
bien a vous ,
cordialement ,diane
malheureusement je ne peux intervenir plus je dois m´absenter,
Si je dis que cette facon de voir n´est peut être pas celle de Dieu mais d´interpretation, certains verront dans mon intervention de l´irrespect de l´impolitesse voir de la médisance alors que d´autres l´inverse.
Regarde cette video est assez cocasse sur le sujet (facon de voir): http://www.akadem.org/sommaire/themes/philosophie/module_4322.php
à bientôt.
Que D'' veille et protège Notre Terre, Terre de nos Ancètres. AMEN
merci pour cette vidéo et celle du shema visionnée avant D. nous bénisse tous
EMILIE NOA LEZMY DE MAZKERET BATYA
si je t'oublie, ô JERUSALEM etc;;
qui a la phrase complète ?
la przemière fois que je suis arrivée à JERUSALEM et que j'ai vu le panneau, j'ai senti les larmes me monter aux yeux, j'étais chez ma Mère, j'étais chez Moi (et pourtant j'habite ce beau pays de France et je suis française)
que ma main droite se dessèche!
Que ma langue s'attache à mon palais
si je perd ton souvenir,
si je ne mets Jérusalem
au plus haut de ma joie!