English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Un peuple d'élite, sûr de lui et dominateur

Ecoeurant !Le 22 novembre 1967, lors d'une conférence de presse, le général de Gaulle, alors président de la République, se déshonore et déshonore en France en lâchant une formule antisémite nauséabonde qui restera dans l'Histoire.
2 commentaires
Je suis français et ne suis pas juif. Loin de moi tout antisémitisme, cette citation a été tronquée de son contexte historique. La conférence de presse du général de Gaulle se situait 6 mois aprés la guerre des 6 jours et la conquéte par Tsahal d'une superficie de territoire considérable.
Envoyé par Jean-marc - le Dimanche 16 Décembre 2007 à 15:50
hier sur lepost.fr dans un debat sur le Gaullisme, j'ai pris la peine de rappeler cette citation honteuse du General, et mon post a été effacé ! ...j'ai comme l'impression que ca derange encore aujourd'hui de mentionner le "coté obscur" de De Gaulle...mais apres tout, c'est bien normal : de nos jours une telle phrase lui vaudrait une condamnation, et c'est tant mieux !
Envoyé par Fred_009 - le Mardi 8 Mars 2011 à 18:12
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 48 minutes