English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Shema Israel

Shema israel, hachem elokeinoun, hachem e'had
Tags : shema, israel, shema israel
Vue : 590321 fois
3890 commentaires
Bonjour, chère Julia. Merci pour tes envois réguliers.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 12 Mai 2015 à 14:07
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mardi 12 Mai 2015 à 15:28
Merci Edmond, ravie de te lire a nouveaux, car ont apprend beaucoup avec toi, et ont a besoin de toutes les lumières pour combattre la ignorance, la négation, le changement de l'histoire, et la médisance. Bonne journée a toi et a les tiens.
Envoyé par Julia - le Mardi 12 Mai 2015 à 15:37
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Mardi 12 Mai 2015 à 16:42
Direct 5775,5776 ( I * ) 2015,2016...

T-Gloire I.H.V.H. & Israel Lumière Vérité Directe Réalité & Ses Miracles sur tout /univers!

- Voilà,Son Sacré Ordre Très-Haut I.H.V.H.& Israel El Tout-Puissant des Armées:
- VOICI CE QUE JE FAITS VENIR SUR LES JUDAS ET HABITANTS EN VILLES,
TOUT LE MALHEUR TOMBANT SUR EUX, PARCE QU'ILS N'ONT PAS ECOUTE MA
PAROLE. JE LEUR AI PARLÉ, ILS N'ONT PAS RÉPONDU A MOI ALORS QUE MOI
J'AI CONTINUE DE LES APPELER ! -
- Livre Sacré JeremYahu 35 :17
-Contexte Actuel & Traduction Texte Sacré Vérité :

Ni Shalom, ni Forces, ni Shabbat, ni rouleaux, ni US F-35 n'ont pas sauvé ceux qui se
sont moqué Du Sa Réalité Pure Parole Sacrée Vérité. Par sois-mêmes ils sont tombés
dans ses folies suicidaires déjà en pensée d'auto-adorations!

- Toute Sa Gloire Au Son Nom Vérité I.H.V.H. !
- Heureux est celui qui vient Au Nom I.H.V.H. ! -Chant Sacré Psaume 118:26-a

Et là, il n'y a pas d'un jugement humain, mais qu'une Juste Constatation d'une Réalité
exacte, comme vu px. D'un Miroir témoignant la Vérité face.
Le Vrai Amour Uni en Vraie Vérité = Vie Heureuse ! -Honorez-vous Ces Parents Sacrés !

Chère Shalom, Julia, Sarah, n'est pas une idiote ne venait pas jamais par des /débiles!

Comment les hommes font pour Israel c'est ça que Le Tout-Puissant fait à eux-mêmes!

Ah, ISRAEL, SelYah, Ah, SelYah !
La-Vraie-Vérité-Ier*/p-s. de roi de toute ville Jerusalem ISRAEL Sion /e.u.s!
Réf.-Bibles-ISRAEL-bankusa-paris*******NYC, WDC, Canada /Suisse /Strasbourg /ch!
Envoyé par Marek - le Mardi 12 Mai 2015 à 23:12
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mercredi 13 Mai 2015 à 07:15
je viens d ecouter le shema israel chanter par sarit hadad fantastique emouvant j en ai les larmes aux yeux
Envoyé par Danielle_037 - le Mercredi 13 Mai 2015 à 10:01
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mercredi 13 Mai 2015 à 11:35
Miktham de David, protège-moi Ô D.ieu, car je m'abrite en Toi ! " Ps 16:1

"Mais la vérité est en marche et le nombre des penseurs croit qui reconnaissent que "le Chéma " est la base de tout religion supérieure, éthique et spirituelle : message impérissable qui se reflète jusqu'à ce jour dans toues les conceptions idéalistes de l'univers " (Gunkel).

Ce fut un indéniable coup de génie religieux – une véritable inspiration de l’Esprit Saint- que de choisir, ainsi que le professeur Steinthal nous le rappelle ce verset (Deutéronome 6, 4) entre les 5845 versets que compte le Pentateuque, comme la devise de l’étendard victorieux d’Israël. « Dans tout le domaine de la littérature, profane ou sacrée, il n’osa probablement aucune autre expression qui puisse être comparée dans sa force, intrinsèquement intellectuelle et spirituelle, ou dans l’influence qu’elle exerça sur toute la pensée et sur les sentiments de l’humanité civilisée, à ces mots (six en hébreu) qui ont été le cri de guerre du peuple juif pendant plus de vingt cinq siècles » (Kohler)

J.H.Hertz (193
Envoyé par Julia - le Jeudi 14 Mai 2015 à 13:18
LA FEMME JUIVE



Aux jours d’horreur du bas Empire romain, à travers l’époque de la migration des peuples, ce n’est pas la guerre seule qui détruisit et annihila toutes les nations dont - malgré leur ancienne grandeur et leur hégémonie universelle- il ne subsiste rien que le nom. La cause en fut plutôt la démoralisation de la vie familiale qui s’ensuivit. Cela est prouvé et l’on ne saurait trop le redire, par le cas des Juifs ; car ils souffrirent plus durement et plus cruellement, du fait des guerres, que tout autre peuple ; mais parmi eux, le germe de moralité le plus profondément vivant ; la stricte discipline et la dévotion à la famille, fut de tout temps préservé. Cette étonnante et mystérieuse préservation de la nation juive est due à la femme juive. Telle est sa gloire, non seulement dans l’histoire de son propre peuple mais dans celle du monde.

M. Lazarus.
Envoyé par Julia - le Jeudi 14 Mai 2015 à 13:26
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 58 minutes