English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Shema Israel

Shema israel, hachem elokeinoun, hachem e'had
Tags : shema, israel, shema israel
Vue : 586674 fois
3890 commentaires
ce que je vois, c'est que la note Shema Israël n'avait jamais vu, ni Fidel, ni David avant que les doutes sur la judaïté de Fidel ne vienne perturber ce blog devenu un copié/collé insipide et lénifiant !

Regardez les dates et revenez en arrière et vérifiez !!

Shema est un site de réflexion, tout comme l'est le judaïsme, pas du récité par coeur et dans le cas présent, du copié/collé !

Un peu de retenue afin que cette note ne soit plus squattée à des fins "politiques" !!

Et bienvenues aux intervenants chassés par cette forme de pollution !

Merci de ne plus envahir cette note, car vu d'avion, c'est tellement gros !!
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 21 Septembre 2016 à 15:21
Ce Fidel massacre l'hébreu avec son google translate et il n'a même pas honte, ça devient vraiment obscène, tout ça après avoir prouvé qu'il n'est pas israélien, qu'il ne vit pas en Israël, qu'il ne connait pas l'hébreu et il insiste pour se faire passer pour un enfant d'Israël ??

Avec les idiots, le plus gros problème, c'est qu'ils prennent les autres pour plus idiots qu'ils ne le sont eux même !!
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 21 Septembre 2016 à 23:48
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Jeudi 22 Septembre 2016 à 03:47
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Jeudi 22 Septembre 2016 à 03:52
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Jeudi 22 Septembre 2016 à 04:04
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Jeudi 22 Septembre 2016 à 04:09
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Lundi 26 Septembre 2016 à 04:14
Is. 58:14"un héritage sans limite comme il est écrit (et comme Hachem l'avzit promis a Ya'aqov "Tu t'étendres vers le nord et vets l'sud).... 60:14 "Et ils viendront à Toi, tête basse, les fils de tes persécuteurs, et tous tes insulteurs se posterneront jusqu'à la plante de tes pieds, ils t'appelleront Cite de Hashem, la Tsyon du Saint d'Israël". AM ISRAEL CHAI! HAZAK ET NESAT. Amen veAmen. Shalom Marek et Moche et a tous les justes.
Envoyé par Julia - le Mardi 27 Septembre 2016 à 19:57
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Vendredi 30 Septembre 2016 à 06:38
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Dimanche 30 Octobre 2016 à 05:49
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 39 minutes