|
VidéoShema IsraelShema israel, hachem elokeinoun, hachem e'had
3890 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
23 Août 2025 - Le Figaro
22 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
23 Août 2025 - Le Monde Libre
21 Août 2025 - Torah-Box
21 Août 2025 - Torah-Box
17 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
Envoyé par Danièle_008 - le Mardi 5 Décembre 2017 à 12:59
Fidel, Fidel, tu nous as abandonnées , déserteur , reviens §§
"Fidel tu es la lumière sur ce site !!!"
Danielle_008
Fidel, Fidel,
Viens retirer les ficelles du dragon , Frérot
Je vais me casser la gueûle ,moi aussi
Chabbat la bien nommée
Vraiment .
Je vais me mouiller à rire autant
Les folles , faire ce carnaval sur ce site !!! blasphème !!!
Sortez les gris gris et les amulettes
www.gilbertcollard.fr/blog-2/gilbert-collard-faux-textes-islamophobes/
17 sept. 2012 - Je n'en suis en aucun cas l'auteur. Une plainte sera déposée. Gilbert Collard. Voici les textes en question : « Je n'ai aucun sentiment à l'égard de l'islam. Je m'en fous radicalement. Tant qu'il reste dans ses terres. Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n'en veux pas. Un point c'est tout. Je suis ...
www.gilbertcollard.fr/blog-2/hoax-faux-textes-sur-lislam/
30 janv. 2013 - Deux textes portant sur l'Islam, dont un concernant une discussion entre un imam et Gilbert Collard, circulent sur internet et sont des faux. Nous l'avons signalé à plusieurs reprises sur le blog ainsi que sur les réseaux sociaux, le 17 septembre 2012 par exemple
Sinon les interventions hétérogènes de Fidel , de Marek et les échanges et bisous de gouïnes féministes (gouines féministes exclusivement du verbe) ne constituent pas une spiritualité
Je vais renvoyer ces textes de Collard à l'envoyeur pour vérification
________________________
Ces gens ne sont pas des réfugiés politiques comme ils le laissent croire et même s’en revendiquent . Ce sont des migrants économiques , la plupart musulmans , qui ont décidé de rentrer en Europe alors que dans l’ensemble , ils rejettent notre civilisation et qu’ils seraient mieux avisés de demander la nationalité et l’accueil à des pays musulmans riches, demandeurs de main d’oeuvre .
Au nom de quelle solidarité humaine , cette fois ci absurde , devrions nous éponger les excédents exorbitants de la démographie musulmane ?
Par contre , les vrais réfugiés politiques doivent avoir le droit de demander des quotas de visas par..... confessions .(Musulmans certes , mais aussi Bouddhistes , Chrétiens , Juifs...) ou bien minorités oppressées (Tsiganes , Homosexuels , Francmaçons , Athées ....)
Même si les migrants économiques , à majorité musulmane , fuyant la misère de pays où ils sont devenus trop nombreux vu les ressources des pays où , pourtant, ils naissent à la chaîne ,
Ne pourraient être comparés aux Juifs , Tziganes et Slaves fuyant la mort que les S.S. impitoyablement leur infligeaient
Je pense quand même qu’on ne peut ni se réjouir ni blaguer sur les cimetières appelés , dans la tradition juive soit par autodérision , soit par défi soit par pari (pascalien ), maison des vivants .
Et même Paul Valéry l’auteur de cette belle métaphore en forme de promesse , nous approuverait complètement .
Demandons humblement l’instauration d’un planning familial dans ces pays maudits , contaminés par l’utopie d’un absurde Khalifat
http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/la-mediterranee-doit-cesser-detre-un-cimetiere-marin,261698
http://www.dreuz.info/2017/02/01/pourquoi-les-refugies-musulmans-ne-sont-pas-comparables-aux-refugies-juifs-de-la-seconde-guerre-mondiale/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Voici 7 raisons pour lesquelles les réfugiés musulmans ne sont pas des réfugiés juifs de la Seconde Guerre mondiale
1 Il n’y avait aucune menace de terrorisme juif infiltrant les États-Unis. On ne peut pas en dire autant des terroristes musulmans.
2 Les victimes juives de l’Holocauste n’avaient nulle part où aller. Les réfugiés musulmans ont près de 57 pays à majorité musulmane où se rendre.
3 La prolifération des réfugiés musulmans est le résultat d’une guerre civile islamique intra religieuse qui remonte à la fondation de l’Islam au VIIe siècle. Les contestations théologiques du judaïsme ont été résolues avec la plume, pas avec le sabre et les bombes.
4 Les réfugiés musulmans sont religieux (beaucoup exigent l’application du coran et considèrent que la charia est au dessus des lois) alors que les réfugiés juifs de la Seconde Guerre mondiale étaient respectueux des valeurs de la société occidentale – fondées sur la bible hébraïque, et ils étaient intégrés dans le tissu social.
5 Les immigrés musulmans contribuent aux attaques racistes contre d’autres groupes minoritaires, notamment les juifs et les chrétiens. Les Juifs européens sont victimes