English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Basmallah : musulmane de 3 ans au cerveau lavée

Ci-après, la transcription de l'interview d?une fillette de 3 ans, réalisée par Doaa ?Amer, invitée du magazine Muslim Woman, sur la chaîne de télévision d?Iqraa:
Traduction française par Menahem Macina pour...
70 commentaires
Quelle horreur ! Une si jolie petite fille transformée en un véritable monstre ! Et que dire de la présentatrice qui vante ses qualités de bonne musulmane... Comment imaginer que l'on puisse trouver une solution de paix avec des gens comme ça ! C'est l' éducation de tout un peuple qu'il faut refaire. C'est inquiétant mais gardons tout de même espoir ! L'espoir qu'un jour les choses puissent changer..... Avec l'aide de D.Sandrine de Marrakech.
Envoyé par Sandrine_001 - le Mardi 29 Janvier 2008 à 20:06
Quelle infamie c'est épouvantable, comment peuvent t'ils se servir d'un enfant,'elle été conditionnée une enfant de 3 ans. D. nous viennent en aide qu'il secours tout ISRAEL.Quel mensonge, c'est abominable.
Envoyé par Patricia_005 - le Mercredi 30 Janvier 2008 à 00:50
Quelle tristesse ! Que faire ? Il faudrait que les musulmans qui conçoivent leur religion de manière pacifique prennent les choses en mains et dénoncent ces horreurs. Cela entraîneraient d'autres violences. Peu de gens comprennent la complexité de la situation et l'homme impuissant cherche dans la confrontration et dans la violence à défendre ce qu'il croit juste. Où allons-nous sur notre pauvre planète ? Ce n'est pas seulement l'éducation de tout un peuple qu'il faudrait refaire mais de la race humaine dans son ensemble, toutes nations et peuples confondus. Personne ne mérite de faire envahir son âme avec de telles monstruosités. Je prie pour cette enfant, je prie pour tous les enfants de D.ieu afin que nous puissions nous unir tous pour apprendre à mieux les aimer, pour leur apprendre à aimer leur prochain et ainsi à aimer D.ieu. Hélène
Envoyé par Hélène - le Mercredi 30 Janvier 2008 à 02:58
Je suis moins complaisante que les deux précedents commentaires. Je ne prie pas pour eux, car mes prières n'y feront rien. Tout est politique ! Dans le monde arabe, il n'y a pas de vraie démocratie, les dirigeants ont interêt , par le biais des imams, à faire de la désinformation, à dire des mensonges, de transformer la réalité contre un peuple bouc emissaire .Autrefois l'eglise l'a fait , il a fallu plus de 2000 ans ,pour que la vérité apparaîse, et encore ,aujourd'hui il y a des idées qui persistes.Il est évident que plus un peuple est illettré, plus il y a de la misère ,plus il faut cacher la vérité .Par contre, là ou est l'incroyable, c'est que des gens lettrés puissent croire à ces desinformations.Il y aurait une solution possible qui marcherait peut être : lacher des tracts tous les jours sur tous les pays arabes environnants Israël . Ces bombardements pacifique , finiront par ouvrir la curiosité et faire poser des questions. Oui c'est déplorable d'utiliser des enfants , mais ce n'est pas la première fois qu'ils utilisent les enfants et les femmes même en plein danger ,ils les mettent en avant . Alors tout le reste n'est que commentaire. :Fabienne : :
Envoyé par Fabienne_001 - le Mercredi 30 Janvier 2008 à 08:08
apres avoir vu cette filette de 3 ans nous comprenons pourquoi il son autants la haine du juif mais il faut voire que cette petite fille et apeures des questions et surtout de gens qui s empresse autour d elle ; l opinion publique mondiale ne vois se qu israel fait a ses pauvres malheureux de palestiniens. gageons que le maitre du monde ouvre les yeux au mondes
Envoyé par David_030 - le Mercredi 30 Janvier 2008 à 08:24
Pour moi, les paroles d'une fillette de 4 ans ne valent pas grand chose, je ne citerai pas de paroles de torah, mais allez voire ds sidra noa'h. Bref, cette petite, on lui a mis une oreilette et on lui a dicté tout ce quel à dit.Même pas peur, un document comme çà ne devrai même pas être diffusé sur quelque site que ce soit. Mais bon, il ne faut pas non plus faire l'autruche...la preuve j'ai regardé le doc jusqu'au bout.
Envoyé par éric " Adam" - le Mercredi 30 Janvier 2008 à 12:55
À mon avis, tout n'est pas strictement politique. Le silence des "spectateurs" n'est pas politique, il est le fruit de l'ignorance, d'une manipulation des cervaux, des coeurs et des âmes. Manipulation qui va bien au delà de ce qu'il paraît. Dire que les prières n'y feront rien, n'est-ce pas cesser de croire en l'Homme ? Prier pour moi veut dire continuer à avoir confiance que l'Homme pourra se sortir grandit des épreuves qu'il traverse et demander à plus Grand que moi de me guider dans mes pensées, mes gestes et mes paroles.
Envoyé par Hélène - le Mercredi 30 Janvier 2008 à 15:13
Cette video date de pas mal de temps, ca n´a rien à avoir avec "ne pas faire la paix avec les musulmans" puisqu´à juste titre on voit bien que c´est transmis par des parents d´extrémistes comme ils en existent aussi chez les juifs (à un niveau beaucoup moindre je dois le reconnaitre) j´ai vu des videos sans m´affoler pour autant; à mon avis il faut plutôt retenir et s´attaquer à des déclarations d´hommes (décideurs) d´états, même si rappeller ce qui existe dans certains pays donne un certain apercue.
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 30 Janvier 2008 à 16:09
Oui c'est triste de preparer de si jeunes enfants à un avenir aussi peu prometeur que la mort violente qu'ils s'infligeront dans 15 ou 20 ans...Golda Meir l'avait dit, "La paix ne poura se faire que le jour ou les meres musulmanes commenceront à aimer leurs enfants"Israel, Eden
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mercredi 30 Janvier 2008 à 17:01
Quelle tristesse, quelle horreur, Inculquer de telles horreurs à une enfant, celà montreà quel point l'education des jeunes est funeste pour l'avenir du monde et surtout du monde musulman.Précher la haine, la mort, la tuerie, voila l'avenir de ce monde.Quand ces gens aimerons leurs prochains, jamais, alors, pas de discussions possibles avec eux pas d'accords, qu'ils ne respecterons jamais.Il faut les laisser dans leur ignorance, leur betises, les ignorer, et vivre, sans faire cas d'eux Garder vos croyances, elles ne nous interressent pas. Shalom à tous. Geard.David..
Envoyé par Gerard.david - le Mercredi 30 Janvier 2008 à 18:57
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 31 minutes