English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Arme Secrete de TSAHAL

Association ORLAHAYAL - Rav Menahem OFEN
Tags : tsahal, rav, rabbi, palestine, orlahayal, ofen, loubavitch, liban, juif, judaisme
Vue : 22923 fois
14 commentaires
Emouvant ! nos enfants qui protegent notre pays mais quel salut sans torah ?
Envoyé par Joel - le Lundi 18 Février 2008 à 08:41
Des armes de ce type les musulmans ont en à revendre y a rien de secret, les prières du rabbin n´ont pas empêcher plus d´une centaine de soldats israëliens de mourir à cause de "l´arme secrête" du Hezbollah, oui je sais on va me rétorquer sans celà il y aurait eu bien plus de morts encore côté israëlien, cotê libannais peut-être aussi y aurait-il eu plus de 1500 morts (sans le Allah hakbar); ceci dit je préfère mille fois ces religieux qui tentent d´encourager ces jeunes militaires à ceux qui, non pas ne font rien sur le terrain reste juste à prier, mais en plus casse du sucre sur tsahal en leur demandant d´aller prier plutôt que de prendre les armes (je ne parle même pas de ceux qui déclarent en public que les israëliens ont volés la terre des palestiniens, si ce n´est le fait que Dieu prétend dans la Bible que cette terre doit revenir aux juifs). Depuis plus de 3000 ans les larmes et les prières n´y ont rien fait, ce ne sont pas ces religieux qui ont fait revenir les juifs sur la terre de leur ancêtres mais ceux qui sont morts l´arme à la main. Il serait malhonnête de prendre à son compte ce qui revient aux dizaines de milliers militaires courageux et valeureux morts aux combats pour eux. Amicalement Elie.
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 18 Février 2008 à 10:23
Je suis pret à vous rejoindre à n'importe qu'elle condition dans ce combat digne de la plus grande Noblesse celle du coeur.H'am Israel Hay.
Envoyé par Joseph_005 - le Lundi 18 Février 2008 à 10:25
L'epée d'Essav ne peut rien sur les chants de Yaacov,,Les enfants reviendront croyants ,fils de croyants nous sommes et nous serons,Nous sommes eternels cela defie la raison ,On doit defendre la terre d'Israel chacun a sa maniere etre toujours UNIS,mon pere se meurt dans son lit Il a participer aux batailles du gouch Etsion,defendu Jerusalem a neve EYLAN avec 30 'haloutsim francais beaucoup sont plus en vie,arrivé EN 1945,ouf, D'. a permis ce grand retour nous voila ,religieux c'est entre l'homme et D'. pratiquant c'est ce que l'on deviendra tous pour garder la terre de nos PERES.....Juifs deja nous avons tous une mission qui defie la RAISON......Myriam
Envoyé par Myriam Etelle - le Dimanche 24 Février 2008 à 20:07
BAROUH ' HASHEM; c'est merveilleux de voir tous ces soldats encouragés comme ça. c"est vraiment notre force.
Envoyé par Patricia_005 - le Jeudi 28 Février 2008 à 14:45
Bien sur que c'est D. qui gagne les guerres mais il faut aussi l'action des hommes les deux sont liés.Shalom Israel.
Envoyé par Claude_010 - le Mardi 4 Mars 2008 à 11:25
trop beau, kol akavod aux habads, j'en ai les larmes aux yeux...
Envoyé par Barbara_001 - le Mardi 4 Mars 2008 à 18:00
Arretons cet obscurantisme vieux comme l'humanité que de faire croire a des soldats qu' un eventuel D. a choisit son camp. Nous avons deja donné avec leur Got Mit Uns..Tentons d'amener notre prochain, meme ennemi vers plus de temperance , de reconnaissance , de fraternité; bref vers plus d'humanite plutot que d'envoyer nos enfants respectifs s'entretuer au nom de nos certitudes.
Envoyé par Michel_027 - le Mercredi 12 Mars 2008 à 08:52
Cher Michel, cet "obscurantisme"comme vous dites nous a permis de survivre a plus de 2000 ans de souffrances!Cet éventuel D...a choisi son camp depuis Avraham ...soyons un peu objectif monsieur Michel...parlez moi d'un peuple comme le notre qui a connu les pogroms, l'inquisition,la Shoa et j'en oublie, et qui est encore sur pied aujourd'hui! Vous parlez d'humanisme? vous imaginez que les ennemis d'Israel en font preuve?Nous ne sommes pas des adeptes du :"je tend l'autre joue! "Nous n'envoyons pas nos enfants a la guerre de bon c?ur! comme le disait Golda Meir:"Nous vous pardonnerons peut être un jour d?avoir tué nos enfants, mais nous ne vous pardonnerons pas de nous obliger à tuer les vôtres." Pnina.
Envoyé par Pnina - le Dimanche 16 Mars 2008 à 07:53
MA TOVOU YAACOV MICHEKENOTEHA ISRAELQUEL BEAU TRAVAIL FONT LES HABAB PIUR NOS GARDIENS?HACHEM EST AVEC NOUS EMET CHABAT CHLOM.
Envoyé par Jean-jacques - le Vendredi 9 Mai 2008 à 14:28
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 39 minutes