|
VidéoDaniel Shek, ambassadeur d'Israel : un monstre de PATIENCE..Impressionnant de patience. Daniel Shek, ambassadeur d’Israël en France fait non seulement preuve de diplomatie, mais aussi d’une patience inouïe face un à exemple de ce que la France a de plus comique : un journaliste.
Il faut justifier les ripostes pendant cinq jours par l'armée israélienne en réponse aux 2 ans de tirs de roquettes palestiniens... Il faut justifier les rares dégâts collatéraux envers les civils, alors que les terroristes assassins se cachent derrières les civils palestiniens… Ecoutez bien ce comique de journaliste. Bon, ça s'écrit avec un B... 10 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 12 heures - Le Figaro
30 Juin 2025 - Times of Israel
30 Juin 2025 - Kountrass
30 Juin 2025 - Le Figaro
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
27 Juin 2025 - Torah-Box
27 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
Envoyé par Hélène - le Dimanche 04 Mai 2008 à 21:58
le hamas est lui-meme terroriste, tu lui demandes de se detruire lui-meme ?
tu demandes : " pourquoi tous les pays arabes.... "
tous ces pays sont tenus par des dictateurs, tu leur demandes de saboter ce qui fait leur force et leur permet de regner et pressurer leurs peuples ?
quant a ta derniere phrase : " Si Israel pouvait vivre en paix, arriverait-elle à ce modèle de démocratie ? "
tu veux parler de la democratie " trigano " ? il parle, en effet mais pour etre plus comprehensible il ferait bien d'utiliser un language plus simple, ce serait deja un grand pas pour " sa modecratie ". je ne suis meme pas sure qu'il se comprenne lui-meme. a vouloir trop approfondir certaines choses qui nous echappent sans s'assurer tout d'abord de ses assises, on arrivent a s'eloigner totalement du sujet en l'occurence, le judaisme.
la preuve en est que tu parles d'israel qui serait quoi selon toi ? un regime totalitaire ? dictatorial ? anarchiste, terroriste ? et que sais-je encore... ?