English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Programme nucléaire Iranien (2/2)

L’Agence Internationale de l’Energie Atomique (AIEA) a récemment confirmé les déclarations officielles iraniennes : celles-ci affirment que l’Iran a terminé la construction de 3000 centrifugeuses nécessaires à la production de suffisamment d’uranium hautement enrichi pour fabriquer au moins une arme nucléaire par an. C’est aussi sur ce fait que se basent les déclarations des officiels israéliens militaires et du renseignement qui voient l’année prochaine – 2008- comme une année critique pour stopper l’Iran avant qu’il ne franchisse la dernière ligne.

Un certain nombre de facteurs peuvent expliquer ces différences entre les déclarations [américaines et israéliennes]. Israël, la première cible potentielle d’un Iran nucléaire, ne peut se permettre le luxe de sous-estimer la menace, et par conséquent se fie à ce que les responsables appellent une analyse « du pire ».

* Haman est le nom du Vizir légendaire du Roi perse Assuérus, qui programma la destruction des juifs à une date fixée par le sort, mais la Reine Esther, informée par ces sombres projets, avertit le Roi qui le fit pendre. Les juifs célèbrent depuis la fête de Pourim.
Tags : uranium, uf6, téhéran, shin, rafsanjani, qaeda, nucléaire, nuclear, nie, natanz
Vue : 3471 fois
1 commentaire
Shalom à tous. J'ai envie de pleurer. Je ne voulais pas le croire. Mais j'ai l'impression que ces politiciens israéliens voient juste. L'aveuglement morbide des pays libres et surtout des gouvernements refusant d'affronter la réalité quant à l'islam qui est l'auteur de nombreux génocides dans l'histoire et qui produit chaque jour la mort de personnes innocentes, ceci en parfait accord avec le Coran et Allah va tout nous coûter. Fraterniser avec ce genre d'idéologie est grave. Désolé Mme Calmy-Rey. Je crois que nous sommes à l'aube d'une catastrophe nucléaire qui sera le nec plus ultra de tous les ethnocides précédents. Si cette idéologie n'est pas combattue à la racine, environ le tiers de la population mondiale en paiera le prix. Et ceux qui seront à l'origine de ce désastre seront en obéissance aux décrets de leur doctrine. Le réveil sera terrible si nous continuons de nous murer dans ce "pseudo pacifisme" ambiant. EUROPE ET TOUS LES PAYS LIBRES, RÉVEILLEZ-VOUS !
Envoyé par - le Lundi 31 Mars 2008 à 15:53
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 10 minutes