English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Témoignage de Mohamed Sifaoui chez Ardisson

Extraordinaire temoignage de Mohamed Sifaoui chez Ardisson avec Enrico Macias.
Tags : mohamed sifaoui, arabe, ardisson, temoignage, enrico macias
Vue : 10458 fois
16 commentaires
En effet trés courageux et honnête de sa part en esperant qu´il ne le paiera pas au prix de sa vie pour ca, toutefois on sent bien du fait des réactions pour la plupart, que le terrorisme de "certains musulmans" (pour moi il n´y a pas "d´islamiste" il y a des interprétations differentes du Coran) est bien réelle, on sent cette terreur et pas qu´envers les mécréants.
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 2 Avril 2008 à 21:22
Quel bonheur de pouvoir encore croire,que des personnes aussi respectable que Monsieur Mohamed Sifaoui, trouve que massacrés des pauvres gens innocent soit injuste, encore bravo pour votre honnêteté. Que D---, vous garde. Sourire nina
Envoyé par Monique-nina - le Jeudi 3 Avril 2008 à 14:31
bravo, monsieur et merci pour votre honneteté et votre courage;que Dieu vous garde.corinne
Envoyé par Corinne - le Jeudi 3 Avril 2008 à 17:04
Merci Mr Sifaoui l'archanement qui se deploie contre vous est la preuve que votre combat est juste ! Bravo.
Envoyé par Emmanuel_001 - le Jeudi 3 Avril 2008 à 18:21
Merci Mr Sifaoui l'archanement qui se deploie contre vous est la preuve que votre combat est juste ! Bravo.
Envoyé par Emmanuel_001 - le Jeudi 3 Avril 2008 à 18:21
Sur le blog de sifaoui une grande contradiction dans ses commentaires concernant Fitna mis sur son blog en l´espace de 3 jours, le 28/03 sur http://www.mohamed-sifaoui.com/article-18190326.html (Je vous propose de visionner le film Fitna réalisé par le député néerlandais Geert Wilders. Ce court-métrage qui a suscité la polémique avant même sa diffusion ne comporte, quoi qu'en dise les intégristes, aucun message raciste. Il est, de mon point de vue, conforme à l'image que donnent d'eux mêmes ces affreux intégristes qui se réclament de l'islam, ces tueurs barbares, ces islamistes incapables de vivre dans un monde moderne.) le 31/03 sur http://www.mohamed-sifaoui.com/article-18301180.html (D'abord, je soutiens par principe la diffusion de ce film parce que je n'y vois pas de problèmes majeurs. Pourtant, je n'ai ni respect ni considération pour le réalisateur de ce court métrage et je ne partage pas les idées populistes de ce représentant de l'extrême droite qu'est Geert Wilders. J'avoue que je le trouve idiot et totalement ignorant sur les questions liées à l'islam et aux musulmans. Si je soutiens la diffusion de ce film, c'est tout simplement pour rappeler qu'en démocratie même les idiots, même les représentants de l'extrême droite ont droit à la parole et peuvent véhiculer les pires insanités tant qu'ils respectent la loi. Certains passages de ce film me blessent mais je le diffuse quand même .....).
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 3 Avril 2008 à 21:02
bonjour Elie, vous voulez dire qu il joue sur les 2 tableaux?plus rien ne m étonne de toute façon...il y a tellement de contradictions dans l islam, que les musulmans, meme moderes, nt peuvent qu etre aveuglés..
Envoyé par Corinne - le Jeudi 3 Avril 2008 à 21:56
bsr Corinne, bein c´est trop tôt encore pour dire ce qu´il a dans la tête exactement, il me fait penser à la phrase "trop parfait pour être honnete", et lá c´est un peu gros et enfantin comme incohérence pour un intellectuel averti, bizarre que personne ne l´ai remarqué encore même pas lui aprés edition pour rectifier. Je vais opter tout de même pour la phrase " un homme qui ose déclarer autant d´évidences enflamées en public, ne peut pas ëtre foncièrement mauvais".
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 3 Avril 2008 à 22:27
bonjour,mohamed sifaoui j'admire votre courage de dire la vérité je vous connais en tant que journaliste bien avant votre départ d'algerie vous avez eu l'audace de le faire au plus moment difficile quant les journalistes algeriens se faisait abattres par les terroristes entièrement d'accord avec vous moi aussi je suis contre ces attentats qui vise de simples citoyens israéliens pour moi c'est des innocents et je condamne cette barbarie,mais monsieur sifaoui vous avez oublier de condamné les bombardements israéliens sur les civiles palestiniens enfants,femmes,personnes agées,les malades dans les hopitaux,se sont eux aussi des innocents est il faut aussi avoir le courage de le dire et en plus ils ne sont pas armés.je prie dieu le tout puissant pour que la paix s'installent entre palestiens et israéliens.
Envoyé par _005 - le Lundi 7 Avril 2008 à 13:18
j'adore monsieur Sifaoui. Ses combats sont justes, honnêtes et inspirés par le courage.Que la vie le porte au plus haut des médias et des responsabilités.
Envoyé par Oxyweb - le Lundi 7 Avril 2008 à 23:42
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 13 minutes