|
VidéoLa minute du rav Lemmel : Juger PositivementTorah en vidéo - La minute du rav Lemmel : Juger Positivement
2 commentaires
Monsieur Lemmel êtes vous bien sûr d´avoir penser à tout les possibles avant de proposer ce conseil, vous vous engagez trop vite sur une pente glissante, il n´y a pas de conseil valable à tout égard. Essayez donc de positiver ce que je viens d´écrire. chabat chalom.
Jazak uBeruj.... Un bon exercisse ce que vous proposez; de ma part, un énorme sentiment de Ajavat Israël envers vous, m'invite a prier HaKadosh BarjHU pour qu'il nous aide à tous à surpasser aver bon ésprit toutes les difficultées de la vie et d' être capable de le faire d'un fasson positive..... Et, si jamais je m'aperçoie du contraire, d'un sentiment négative en moi, j'aissayeraie de le surmonter et de faire teshouvah.... Parce que toute idée négative qui habite mon esprit, c' est comme avaler du venin, JAS VE SHALOM!Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Times of Israel
18 Décembre 2025 - Le Monde diplomatique
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes






















Jazak uBeruj.... Un bon exercisse ce que vous proposez; de ma part, un énorme sentiment de Ajavat Israël envers vous, m'invite a prier HaKadosh BarjHU pour qu'il nous aide à tous à surpasser aver bon ésprit toutes les difficultées de la vie et d' être capable de le faire d'un fasson positive..... Et, si jamais je m'aperçoie du contraire, d'un sentiment négative en moi, j'aissayeraie de le surmonter et de faire teshouvah.... Parce que toute idée négative qui habite mon esprit, c' est comme avaler du venin, JAS VE SHALOM!