English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Hamas TV: Un jeune palestinien poignarde Georges Bush et transforme la Maison-Blanche en Mosquée

La chaîne de télévision du Hamas, Hamas TV, a diffusé ce lundi un spectacle de marionnettes pour enfants dans lequel le héros, un jeune garçon, poignardait mortellement le président américain Georges Bush avant d'annoncer la transformation de la Maison-Blanche en mosquée.

Dans ce sketch de marionnettes, révélé et traduit par l'institut du MEMRI, le jeune garçon accuse le président américain d'avoir tué son père en Irak, sa mère au Liban, et d'avoir assassiné en compagnie des "criminels sionistes" ses frêres et soeurs dans "l'Holocauste de Gaza".

Le spectacle pour enfants montre ensuite le garçon poignarder mortellement le président américain, en s'écriant: "Tu es impure et j'ai transformé la Maison Blanche en Mosquée".

Le Hamas, qui utilise régulièrement les programmes pour enfants à des fins d'endoctrinement et d'incitation à la haine, avait déjà mis en scène recemment la mort en direct du Mickey Mouse Palestinien, "Farfour", tué par des soldats israéliens.
3 commentaires
Y a encore pas mal de boulot pour que Palywood fasse du Spielberg
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 15 Avril 2008 à 14:01
N'y a t-il donc pas de gens sensés, intelligents, qui regardent cette TV, et comprennent qu'on veut absoluement embrigader leurs enfants pour en faire des "marionnettes"à la solde des islamistes extrémistes.du Hamas.Quand les adutes de ces pays vont-ils se réveiller, et dire non à la tuerie et à la mort ??N'y a-t-il pas autre chose à leurs apprendre que tués ou se faire tués ?Espérons, pour eux, pour nous,qu'un jour viendra ou on enfermera ces fous. Shalom à tous Gerard David
Envoyé par Gerard.david - le Mardi 15 Avril 2008 à 16:29
Le peuple palestinien est amené à imploser, toute cette violence et cette haine disproportionnée contre l'occident va crée des générations de gens aux valeurs déformées, aux critères de victoire et de défaite totalement éronné.Je crains que l'on assiste au développement d'une génération de dépressifs suicidaires, prêt à tuer père et mère au nom de la Justice - comme on a vu les guerres fratricides fatah-hamas.
Envoyé par Oxyweb - le Mercredi 16 Avril 2008 à 00:30
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 52 minutes