|
Vidéo6 millions de morts : mais rien n'a changé6 million de morts, et rien n'a changé. L'antisémitisme est de plus en plus virulent et la barbarie existe encore. Face à ces ennemis implacables nous les juifs devons nous unir pour notre défense, pour notre survie et celle de notre terre, Israel....
145 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
Arretez votre délire vous n'êtes pas le seul à être pro-Israelien.
Mais moi j'ai le droit d'avoir un avis différend du votre et de l'exprimer. Sans etre traité de lache ou de quoi je ne sais d'autre.
L'histoire du peuple Juif est constellé de soubresauts de malheurs et aussi de grands bonheurs.
L'image de ma religion est d'être une religion ouverte contre la tyranie contre la vulgarité contre la bassesse.
Je ne vous aurai jamais traité de débalonné, meme si je ne suis pas sur qu'une seule fois dans votre petite vie de bobo vous ayez été obligé de faire le coup de feu pour défendre votre patrie.
A mon avis la seule que vous connaissiez est Deauville ou Tunis.
Israel à été batit sur un idéal égalitaire et humaniste fraternelle ou la valeur travaille et celle de l'esprit étaient fondamentales.
Il est certain que je ne parle pas du même pays que vous. je pense que vous auriez été un allemand en 1940 avec les idées que vous professez.
Dan la question est parfaitement claire n'importe qui peut la comprendre même toi alors répond sans langue de bois.
Juifs Français depuis des siècles ce n'est pas possible nous sommes émancipés depuis seulement la Révolution auparavant nous étions totalement interdit dans ce pays.
mais je comprends que de rouler en BM ou en golf avec les clefs marquées AH " adolf hit.." c'est plus comode que de risquer sa peau dans la boue ou le désert avec les obus qui sifflent et un uniforme lourd à porter ce n'est pas du Boss malheureusement.
Fanfarons du monde unissez vous je vois qu'Elie est de retour de ses congées, j'éspère qu'il tient la forme , bienvenue.
HAM ISRAEL HAI
Pardonne moi Joseph mais je n'ai jamais eu de voiture allemande, ni même de machine à laver, je roule en Cadillac Sedan de Ville, et je gagne trés bien ma vie pour la passer dans ce paradis retrouvé. Rappelle moi quand tu as été en Israel pour la première ou pour la drernière fois, je ne suis pas certain que tu connaisses ce pays, tu en parles trop mal. Je n'ais jamais revendiqué le pseudo titre de juif français, je suis juif et de temps en temps, français, algérien, espagnol, américains mais toujours ISRAELIEN en première ligne. En 1991, j'étais dans une base prés de MISPE RAMON, sous les scuds de ton ami saddam, tu étais où? As tu vu le film, "COURAGE, FUYONS"?Certainement ton film préféré. Non je rigole, excuse, mais c'est les nerfs....je t'ai dérangé, tu me pardonnes, içi, quand tout vous abandonne, on se fabrique une famille, toi, le frère que je n'aurai jamais (Maxime Leforestier)
HAM ISRAEL HAI
Quand je suis venu la première fois c'était en 1967.
depuis j'y retourne tous les ans sache qu'il n'y à pas le moindre cm² que je ne connaisse ei ertsz.
J'en parle mal mais peut-être c'est vrai que je l'aime cette terre et ces habitants moi aussi je gagne bien ma vie grace à Dieux. Je ne vois pas ou je me serai vanté d'être l'ami de ce monstre que tu cites. Me connais tu pour m'agacer les dents. Que fais tu de cette loi fondamentale que de ne pas faire de faux témoignage.
J'étais dans le kibbutsz Beth Hashita en 91 au moment ou les skud tombaient. pourquoi veux tu te battre avec moi n'as tu pas peur que d'agir de la sorte tu ne fasses plus de mal que de bien. Que doivent penser nos ennemis de ces conflits à répétition. Quant à Maxime le Forestier poete et interprete de grand talent c'est un grand ami de la cause de ceux qui utilisent les buldozers contre notre population civile.
Néanmoins je t'admire comme combattant d'israel et souhaite à l'ensemble de ce peuple une vie prospère heureuse et à l'abri de Satan.
Je m'appele Joseph HAIM je suis joignable à cette adresse jhaim@laposte.net si tu le souhaites tu pourras voir la véracité de mes affirmations. Je verrai les tiennes