English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Mein Kampf best-seller chez les musulmans

Mein Kampf (Mon Combat en français) est un ouvrage rédigé par Adolf Hitler entre 1923 et 1924 pendant sa détention à la prison de Landsberg am Lech, détention consécutive au putsch de la brasserie, coup d'État manqué. Il contient des éléments autobiographiques ainsi qu'une présentation de l'idéologie politique du nazisme et l'histoire des débuts du NSDAP.

Aujourd'hui ce livre connait une nouvelle vie dans les pays musulmans ou il est devenu un best seller...
13 commentaires
Ben oui, le dieu de l'islam est le même que celui d'Hitler. C'est pas plus difficile que ça. Il s'agit d'idolâtrie farouchement opposée au D.ieu des cieux. Le D.ieu de la Bible rend le peuple libre. Le dieu des idéologies mortes et des dictateurs asservit le peuple. L'ennemi de l'humanité hait les gens. Il les pousse au désespoir et à se déchiqueter. Le Créateur de l'univers offre un avenir et une espérance éternels à ceux qui le désirent, il nous dit de nous aimer les uns les autres. L'homme et la femme sont parfaitement égaux devant Sa face. Et il pardonne les péchés de ceux qui le veulent. Il ne laisse pas les gens sur un terrain vague, mais Il leur donne une ferme assurance de la vie éternelle. Alleluia. Shalom à tous
Envoyé par - le Mercredi 14 Mai 2008 à 07:14
Il est parfaitement imbécile de faire de tels comparaison entre les Dieux des uns et des autres.L'Islam à apporté un apport déterminant dans les sciences (mathématiques médecine astronomie géographie) ainsi qu'en phylosophie et en poésie.Bien que nous soyons des ennemis nous n'en demeuront pas moins des fils d'Abraham qui doivent se respecter en tous lieux et en toutes matières.Pour ceux dont l'aveuglement et la haine poussent à épouser la foi des barabres nazis sans dieux ni lois ni honneur je pense qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils font et que cela traduit une totale détresse voir une noyade face à la mondialisation.En tant que Juif Sioniste et fier de l'être j'affirme ma fraternité pour le monde musulman qui loin s'en faut n'est pas peuplé que d'Aminadjar ou d'autres psychopathes mais également de très brillants intélectuels.
Envoyé par Joseph_015 - le Mercredi 14 Mai 2008 à 09:18
il faut croire mon cher JOSEPH qu'il y a plus de musulmans haineux a nous envoyez a labattoir que de musulmans intelectuels,il faut plutôt que toute israel voit cette vidéo eux qui sont friand d'aller en egypte ,pour voir qui et quoi je me le demande ,;comme vous dites "il est parfaitement imbécile de faire confiance a des pays qui nous haie et qui voudrais nous anéantir" voilà la vérité. je vous salue joseph nina.
Envoyé par Monique-nina - le Mercredi 14 Mai 2008 à 19:00
Il est urgent de scruter au peigne fin et d'analyser tout ce que légitiment les idéologies telles que le nazisme, l'islam etc. Il y a en tout cas une grande corrélation entre ces deux courants qui se résume en un mot: la barbarie. Le fait d'être cultivé ne préserve personne de la perversité. Cela est prouvé noir sur blanc. Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob AIME tous les humains. Quel est le juif qui a déjà tué quelqu'un par simple plaisir en hurlant: "Dieu est grand"? Cela n'a jamais existé (il se défend uniquement et sans crier D.ieu est grand). Hitler le monstre l'a fait, et les adeptes de l'islam (qui se détache des autres religions de par sa monstruosité), légitimés par leur Coran le font. C'est Satan qui est le maître de la criminalité et des horreurs pratiquées "au nom de dieu...". Le top du mensonge. Quelle est l'idéologie qui légitime le vol des terres des non-croyants, l'esclavage, les crimes d'honneur au sein des familles (où des milliers de femmes et de jeunes filles disparaissent à l'ombre de toute presse officielle), l'excision, la pornographie à grande échelle, la polygamie à sens unique etc. etc. Tout le fondement d'une telle "religion" est entièrement sectaire. Cessons d'appeler Dieu ce qui ne l'est pas et d'appeler frères ceux qui ne le sont pas. Un frère ne tue pas son prochain. Pour les musulmans sincères, il n'existe qu'une voie, quitter (voir www.faithfreedom.org/french.htm). Shalom
Envoyé par - le Mercredi 14 Mai 2008 à 22:51
Bonjour à tous ! ce que je lis m’horripile ! que veut dire le Dieu d’Abraham, Jacob et isac ? ce Dieu n’est-il pas le votre ? et puis je suis totalement d’accord avec Joseph ! les musulmans ne sont pas des psychopathes ! Des psychopathes, ils y en a de partout ! à voir des vidéos où les juifs (aussi) massacre gratuitement des musulmans en terre sainte… ce ne sont pas des psychopathes eux ? non.. ce sont des gens qui se défende tout simplement… puff ! je pesne que certains esprits se sont arrêter pour certains, à l’époque de la deuxième guerre mondiale et sont persuader de ce fait, que les juifs sont des « victimes universelles » n’est-ce pas ? et ces musulmans massacrés DE NOS JOURS par les juifs israéliens ne sont pas des être humains à pour certain… ce n’est pas juste
Ok ! je comprend que le livre ne devrais pas être en circulation au moyen orient mais, je vous assure que, si l’on fait le test d’autoriser la vente de ce livre ici même en Europe et partout dans le monde, on serais surpris de constater que malheureusement, il fascinera d’autre « psychopathe » non musulmans ! Et puis, croyez moi qu’au boulot, j’ai entendu pas mal de français, catholique et même juifs prétendre vouloir lire ce livre par simple curiosité… beaucoup dans les média cherche la propagande et ça marche ! je suis pour la paix et la justice !!!
Envoyé par Rebeka - le Mercredi 23 Juillet 2008 à 17:23
Envoyé par
Le comble de la lacheté ne même pas signer ses commentaires cela devrait être totalement proscrit. Il faut s'assumer.
Non l'Islam n'est pas une religion comme vous le dite elle à d'énormes qualités : le respect l'hospitalité l'interdiction de tuer la femme et l'enfant, le respect des parents et des anciens.
Ceux qui se servent de cette religion sont des monstres et des ignorants.
Ils appliquent les mêmes principent d'infiltration en se faisant passer pour plus que plus ils se permettent de vous dire qu'elle la couleur de votre chemise.
Condamnent et calomnient sans aucune preuve ni jugement, diffament, excommunient, se donnent des droits immodérés jusqu'à la peine de mort.
Les Talibans le Stalinisme tous les pouvoirs tyraniques et bien sur quelques esprits égarés comme Jaqueline qui m'envoie en hopital psychiatrique comme en ex-urss d'ou elle à probablement reçu sa formation.
Oui les extrémistes se rejoignent dans l'atroce ils n'ont plus le pouvoir de discernés quoi que ce soit ne supportent pas la contradiction.
Ce sont tous des cas pathologiques à soigner 'urgence pour leur bien je crois que cela est du à profond sentiment de solitude et à un complexe d'infériorité.
Il faut ne pas les prendre en considération les ignorer les éduquer mais la c'est un autre travail titanesque.
Envoyé par Joseph_015 - le Mercredi 23 Juillet 2008 à 19:32
je vois que les esprits se rejoignent rebeka
on n'a jamais dit que tous les musulmans sont psychopathes.
on parle des fondamentalistes, de ceux qui utilisent le vide pour faire des ideologies sanguinaires, desolee si ca prend une forte ampleur de par le monde, il n'ya qu'a voir en asie, indonesie,philipines, chine, en afrique, le darfour, le rwanda, sans parler des pays deja musulmans comme l'algerie, et les reseaux qui s'infiltrent dans toute l'afrique du nord! maintenant rebeka, en europe tu peux bien palper cette propagation nocive mondiale dans ta petite europe, peut etre ta petite france, ou vous n'osez plus vous defendre faute de valeurs profondes , d'unite et de courage surtout!!! vous vous faites ecraser chez vous alors tes discours qui disent
que des juifs massacrent GRATUITEMENT des musulmans en terre sainte, ca c'est horripilant!!!
garde pour toi ce type d'ouverture d'esprit, si toi et vos peuples allez a la destruction, nous ON SE DEFEND ET ON EN A LE DROIT!!!!!
J'orai bien voulu voir comment chirac ou sarko, auraient reagi si ils avaient des bombes tomber sur stasbourg, et des pelleteuses qui ecrasent tes cousins en plein paris
va, defend les tiens, reveille-toi il avant qu'il ne soit trop tard!!!!
Envoyé par Tali - le Mercredi 23 Juillet 2008 à 19:58
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Mercredi 23 Juillet 2008 à 20:20
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Mercredi 23 Juillet 2008 à 20:29
pauvre france, pauvres citoyens, ils n'ont pas le droit au port de l'arme si je comprends bien???
sauf pour chasser Clin d'oeil pffff...
il faut deja commencer par se defendre moralement et ne pas etre vulnerable a tous les integristes en tout genre..
mais pour ca il faut un vecteur moral fort, un esprit de cooperation, ''rouah leoumi''...
le debut de la degradation de la france est sa laicite et le fait qu'on retire tout trait de caractere religieux ou spirituel a cet etat, qu'on ne laisse que la raison et l'Homme soit disant, gerer le tout.
voila ou on en arrive, voila pourquoi les integristes vont y planter leur drapeau...
Envoyé par Tali - le Mercredi 23 Juillet 2008 à 20:40
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 6 minutes