Accueil Infos Israel Blogs Juifs et Israéliens Vidéo Israel Opinions : monde Juif et Israel Magazines

Vidéo

Algérie 1962: Le peuple et l'indépendance

Tags : yacef, udma, sétif, saadi, oran, mouloud, mammeri, kabylie, june, histoire
Vue : 413 fois
1 commentaire
Les dirigeants algériens ,ont signé les accords d'Oslo pour obtenir de De Gaulle le désarmement puis le départ des soldats français .
Ces accords ,qui prévoyaient la cohabitation entre les deux communautés ,ont été violés par le F.L.N. Après la fusillade et les enlèvements d'Oran(1000personnes) le 5 Juillet,les européens et les Juifs sont partis en hâte;
On n'a pas entendu alors des protestations à gauche contre ces violations et contre la dépossession totale des biens des Pieds noirs.Puis de nombreux Algériens ont couru en France derrière ceux qu'ils avaient chassés!!!!
Voila un exemple de l'Etat bi national qu'on voudrait voir instauré en Israel.Quand le rapport de forces devient en leur faveur, les Arabo musulmans,légitimés par le Coran,en font un chiffon de papier.
Envoyé par Jean - le Samedi 07 Juin 2008 à 16:21
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Je veux devenir membre - cliquez-ici !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 48 minutes