English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Juif agressé à Paris

Le ministre de la Défense Hervé Morin a dénoncé l'agression dont a été victime un jeune juif la veille à Paris, demandant que "la justice soit implacable avec ces histoires là".
"Il faut que la République soit...
Tags : violence, sammy, juive, juif, ghozlan, bnvca, antisémitisme, agression
Vue : 6548 fois
21 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 24 Juin 2008 à 10:25
ce eune garçon juif s'est fait agréssé pas par ce qu'il avait une kippa il ne faut pa fair peur les gens en leur disant d'enlever la kippa car apres tout on est juif et il faut etre fier de l'etre et c 'est pas parce qu'on l'enleve que on ne nous reconait pas . ce qu'il faut fair c'est rajouter dans nos prières se remettre en question sur nos actes et fair techouva bien sur en revanche il faut arreter la mixiter de filles garçons au butte chomont car a cause de gens non chomere chabbat (ccooter ......) c'est un autre juif qui allait a la choule qui a été torturé et massacré on attend machiah avec impatience amène .
Envoyé par Perla_001 - le Mardi 24 Juin 2008 à 12:52
il faut arreter de faire les Heshbonot de Hashem a sa place et juger tout le monde meme temps et n'importe comment...
Envoyé par Tali - le Mardi 24 Juin 2008 à 13:48
Les rabbanim devraient autoriser les jeunes à ne plus porter la kippa dans la rue et les autoriser à composer le code des immeubles le shabbath au lieu de les laisser attendre devant les entrées que quelqu'un sorte, souvent ils doivent attendre longtemps à la merci de n'importe qu'elle bande de sauvages qui sillonnent le quartier. C'est de notre responsabilité que de veiller à nos enfants, même si cela nous arrache le coeur de ne pas vivre notre judaisme en paix. Porter une kippa en permanence ne répond à aucun commandement, ce n'est pas obligatoire, alors ne tentons pas le diable. La France ne nous aime pas et detourne son regard, ne voulant pas voir les sauvages qu'elle à engendré au nom des droits de l'homme et du droit d'asile. Je pense aussi que ça arrange la France d'avoir des conflits communautaristes sur son territoire, elle laisse prospérer ces bandes de sauvages qu'elle appelle "bande de jeunes", c'est plus inocent mais ces "jeunes" sont des loups cruels, sans fois ni loi, et ne répondent à aucune autorité, même parentale...Nous n'avons pas le choix ou alors le seul qu'il nous reste est de quitter ce faux paradis qu'est la France, qui nous laisse gagner de l'argent pour nous faire penser que nous ne pourrions pas aller ailleurs. La seule solution est de quitter ce pays de faux amis pour aller en Israel qui n'attend que nous. Aujourd'hui nous avons la possibilité de choisir de partir, demain nous n'aurront plus le choix, nous serons obligé ...HAM ISRAEL HAI
Envoyé par Denis Dan - le Mardi 24 Juin 2008 à 14:20
Encore une fois c'est si simple de prendre un raccourci et dire que ce pauvre Rudy est connu des services de police et qu'il est la victime d'un reglement de compte entre bandes rivales désireuses de regner sur un quartier, que de dénoncer une récupération du conflit au moyen orient par des "jeunes" incultes qui, souvent, ne savent même pas situer la palestine sur une carte, des jeunes qui touvent là, la justifications de leurs actes de vandalisme et de barbarie, réconfortés par la gauche bien pensante qui leur trouve toutes les circonstances aténuantes dont ils n'avaient pas besoin pour justifier un masacre immonde et abjecte, parmi d'autres hélas. Oui, les juifs de France sont solidaires avec Israel, oui nous sommes impliqué dans ce conflit, nous sommes même des soldats en première ligne, et Rudy est sans doute un des plus courageux pour rivaliser avec ces sauvages et apporter une réponse à cet antisémitisme radical nouvelle génération, qui trouve en Dieudonné ou dans la tribu K, les arguments et les raisons d'une idéologie nuisible à toute la France. Ils coutent à la France beaucoup plus qu'ils ne rapportent, vivant d'aides en tous genre pour réparer ce qu'ils cassent eux même. Contre ces cafards, une seule solution, BEGON VERT...HAM ISRAEL HAI
Envoyé par Denis Dan - le Mardi 24 Juin 2008 à 14:55
Si au lieu de conseiller à des juifs de ne pas porter la kipa, et si au contraire tous les juifs la mettaient, on croiserait des juifs toute la journée et on trouverait cela normal comme d'autres religions le font.
Par contre quand tout le monde se cache par peur ou encore plus par honte d'être reconnu comme juif; il suffit qu'il y en ait un qui porte une kippa pour que nos cousins comme ils se nomment soient dérangés, car la vraie raison, ça les dérange quand un juif a le courage de ne pas se cacher et qu'il représente son Dieu.
J'ai fait mon alya, il y a quelques mois et quandje suis retourné en France avec mon chapeau et ma kippa, j'en ai rencontré des cousins et croisé des regards. Mais quelle fierté d'être juste un juif, qui n'a pas honte de ce qu'il est.
C'est sûr, quand on choisit la camp de la peur, on montre que l'on a peur et ces lâches ne surveillent que cela.
Si demain dans la rue, tous les juifs avaient la volonté de montrer à l'extérieur ce qu'ils sont à l'intérieur, alors le regard des autres changerait et se terminerait la fin de l'assimilation ; notre peuple retrouverait ces racines.

Hachem, ton peuple a peur, c'est clair mais tu ne nous a pas envoyé sur cette terre pour marcher la tête baissée.
Relève la tête et n'ais pas peur, Ham Israel, Hachem n'attends que cela pour te protéger.
Marchez droit la tête couverte, car tous avons assez payé.

Envoyé par David1 - le Mardi 24 Juin 2008 à 16:01
Certaines filles et femmes musulmanes sont aussi reconnaissable par leur voile religieux. Ce n'est pas pour autant qu'elles doivent craindre de se faire tabasser chez nous. Et pourquoi l'origine de ces jeunes criminels est-elle dissimulée ? Par respect d'une idéologie qui incite à la haine, la violence, au meurtre d'abord envers les gens du samedi, puis ceux du dimanche ? Vraiment, l'aveuglement spirituel (athéisme ouvrant la porte à l'islam) en Europe est inquiétant.
Envoyé par - le Mardi 24 Juin 2008 à 16:34
Non cher David, ce n'est pas la peur qui me fait penser ce que je dit plus haut, si tu me connaissais tu saurais que je n'ai pas peur. Moi aussi je revendique le droit de marcher au milieu de la rue en tant que juif fier de l'être.
Mais malheureusement, quand il y a un problême pour un jeune garcon de notre communauté, c'est souvent quand il est seul et que ni toi ni moi ne sommes là pour l'aider. Alors c'est à ces jeunes gens que je pense, quand ils sont seuls à attendre devant l'immeuble pour que quelqu'un sorte pour pouvoir entrer chez eux. Je te félicite pour ton courage et surtout pour avoir fait ton alya, mais pour nous içi, c'est la jungle, et tous les animaux usent d'une stratégie pour lutter contre leurs prédateurs en utilisant des subterfuges et gagner la vie sauve. Je ne vois pas un seul animal s'offrir en pature à son bourreau uniquement par fierté due à son pelage. Nous devons faire attention, voila ce que je dis et ce n'est pas avouer un quelconque honte ou peur que de faire attention. Je ne laisse pas mon portefeuilles sur mon tableau de bord, en banlieue, sous pretexte d'être fier de mon Vuitton. Pour nos jeunes c'est pareil et ce n'est pas se renier que de faire attention à soit, c'est même une mitsvah. Nous sommes en territoire énemis et la prudence est la mère de la sureté. Vivement que les juifs de France montent en Israel, Israel à besoin de nous, mais beaucoup moins de sympathie. HAM ISRAEL HAI
Envoyé par Denis Dan - le Mardi 24 Juin 2008 à 17:53
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 24 Juin 2008 à 18:23
Oui je confirme. Les juifs mais aussi les vrais chrétiens sont en terre ennemie en Europe et ça va en augmentant. Ma prière et que D.ieu se révèle aux personnes concernées et qu'elles sachent quand partir. Avant que la 2e shoah soit en place.
Envoyé par - le Mardi 24 Juin 2008 à 19:34
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 48 minutes