|
VidéoViolente agression antisemite a parisLe Quartier de la Rue Petit dans le 19 eme reste sous le choc, aprés la Violente Agression antisémite d'un jeune homme de 17 ans, portant une Kippa sur la téte, par une Quinzaine de personnes ,C'est Dégueulasse...
71 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Juif.org
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
C'est toujours l'extraordinaire homme à la crinière et à la barbe blanche cultivé à l'extrème et immense combattant qui nous accueille fraternellement je vois que tu le connais bien et c'est toujours le même local Beith ... je vois que tu connais et je t'en félicite à bientot peut-être.
Je ne suis pas un cheval mais un Ariel quand on agresse Israel ou l'un de nos frêres, cela m'autorise du moins je le crois à intervenir sur ce site comme tous ceux qui comme toi on compris l'importance de ce dont de soit.
Je saluts tous les Midnadevim et en perticulier le fameux groupe de Minsq infatigable.
Les Musulmans du moins les Almoravides de Cordoue inventèrent le zéro et les echecs iobservaient les astres
je te crois sur parole,
Chameau qui blatère ne bosse pas.
1) Elie malgré sa véhémance possède une analyse étayée et psychanalitique des choses relativement sérieuse
10 mn apres Joseph
2) Ton style est parfois brillant et claire parfois incompréhensible et polémiste à souhait.
Si une analyse bien qu´étayée reste incomprehensible pour toi, laisse tomber la reflexion et continue à te venter, ca te va si bien.
et la plus belle:
pour les insultes je propose une trève.
Chien qui abboie ne mord pas
Je ne saisi pas le sens de vos disputes... oui la gauche aime l'afrique, oui les musulmans sont antisémites par essence puisque mahomet le prophete pédophile l'était lui meme. Oui, en Israel il y a une forme de doute comme partout dans le monde occidental, parce que nous ne sommes pas pret à la guerre.
Pour Joseph:
Les musulmans seraient organisés? Et de qui tiens tu cette info absurde? Si ils l'étaient, tous les opposants à l'islam auraient déjà reçu des menaces de mort.
Les musulmans les plus agréables à vivre sont ceux qui n'ont jamais lu le Coran et ont une approche de leur religion quasi traditionnelle et non doctrinale.
Que croyons-nous donc ? En résumé, ceci : le savoir grec antique - philosophie, médecine, mathématique, astronomie -, après avoir tout à fait disparu d'Europe, a trouvé refuge dans le monde musulman, qui l'a traduit en arabe, l'a accueilli et prolongé, avant de le transmettre finalement à l'Occident, permettant ainsi sa renaissance, puis l'expansion soudaine de la culture européenne. Selon Sylvain Gouguenheim, cette vulgate n'est qu'un tissu d'erreurs, de vérités déformées, de données partielles ou partiales. Il désire en corriger, point par point, les aspects inexacts ou excessifs.
Pour plus d´infos: http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-13990-146-7-europe-etait-censee-devoir-savoirs-islam-livre-recent-remet-mythe-en-cause.html
Joseph, conais-tu la difference entre un pédant et un cuistre?
Je ne connais pas la différence je pense que tu fais allu3ion à moi grand bien te fasses.
Tout ceci n'est qu'hypotheses je te rappele tout de même que l'université de Lyon III est celle de Faurisson ton idole en révisionnisme.
Probablement ne le sais tu pas mais les Grecs qui avaient collonisés la Judée et la Galilée avant d'en être chassé par les Romains appelés en renfort par les Juifs de l'époque sont probablement devenus une composante des Arabes d'aujourd'hui.
Sur le caractère sexuel du prophète de l'Islam je te laisse la responsabilité de tes propos auxquels je n'adhère pas. Sur le fait qu'il fut contre le Judaisme c'est certain encore il faut éviter de le traiter d'Antisémite car les arabes sont des sémites (attention au revers de elie qui va surement trouver un article sur le sujet).
Le fait qu'ils soient organisés n'est pas probant néanmoins ils représente une puissance considérable nous en savons quelque chose .
Le Coran à deux lettres pretent à la même racine que notre Sainte Torah (lumière de la vie). Si le monde Musulman actuel dans son rejet hystérique de l'état d'Israel, n'à pas toujours été dans cet état d'esprit.
Pour preuve nous les Juifs sépharades avons été admis dans leurs pays quand l'occident Chrétien nous brulait.
Meme si le status des juifs etait très inférieur à celui des Musulmans, néanmoins il permettait à nos communauté de survivre c'est un fait avéré. Meme si certain pourrons objecter que la présence des juifs au Magreb était fort antérieur à celle des Musulmans.
Ne perdons pas notre temps en de vaines et stériles confrontations mais plustot en apportant des faits ou citations ou documents avérés nous permettant une véritable réponse à ceux qui nous nient le droit à l'existence en tant que nation à part entière, ou entièrement à part.
oh ouiiiiiii quel jeu de mot!!!
--------------
Moshe merci pour ton amitié, j´ai pas d´ennemi ici d´ailleurs je n´insulte mëme pas, on sait bien que le juif prend à sujet même une virgule, alors quand je lis les réactions de Joseph je me frotte les mains par avance.
Pedant=personne qui fait étalage de son savoir
Cuistre=personne qui fait un étalage intempestif d'un savoir mal assimilé.
Que vient faire ta conclusion sur les Juifs et la composante des Arabes avec le savoir des musulmans?
C´est juste pour pourvoir ècrire cela: " Probablement ne le sais tu pas mais"
Jospeh, n´en balance pas trop d´un coup, il va plus en rester dans ton répertoire, d´ailleurs tu commences à te répeter depuis Amine.
Plus en est expert en une chose et moins en l´est dans autre chose, à moins qu´on se prenne pour James Bond.