English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Violente agression antisemite a paris

Le Quartier de la Rue Petit dans le 19 eme reste sous le choc, aprés la Violente Agression antisémite d'un jeune homme de 17 ans, portant une Kippa sur la téte, par une Quinzaine de personnes ,C'est Dégueulasse...
Tags : paris, june, antisemitisme, agression
Vue : 9704 fois
71 commentaires
oui c une bonne idée, vas donc distiller ton amour sur des sites de propagandes palestiniennes, nous les monstrueux sionistes, on s'occupe à vivre le plus heureux possible, restant toujours alerte aux vues du nombre de détraqués qui peuplent cette monde.
Envoyé par Oxyweb - le Mardi 1 Juillet 2008 à 22:52
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 1 Juillet 2008 à 23:47
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Oxyweb - le Mercredi 2 Juillet 2008 à 13:13
JEAN
Il y a aussi du monde contre l'état d'Israel et contre nous les véritables Juifs pas les convertis ou ceux marié avec des goyas même soit disant converties, cela je m'en fiche.
J'ai le droit de m'exprimer et de dire que ce n'est pas la violence qui arretera la violence même si parfois c'est un devoir que de combattre pour protéger nos familles et ce à quoi nous croyons.
Rub m'appele Youssouf je ne vois pas à quel titre vous Jean me chassez du peuple d'israel à quel titre ?
Grand bien vous fasse que d'érupter de vomir de blasfémer cela ne fera malheureusement pas revenir les victimes de "Rehov Jaffa à Jerusalem" et nul d'entre nous, y sommes pour quelque chose, en tout état de cause dans ce cas je réclame un chatiment exemplaire pour les coupables et leurs complices.
ISrael n'à que trop attendu pour les chatier comme il convient, mais je suis également pour éviter les victimes innocentes. Oeuil pour Oeuil dent pour dent est tout aussi dangereux que le laxisme de l'actuel gouvernement d'Israel. Oui nous sommes au bord du précipice oui nous ne pourrons compter sur aucun de nos prétendus amis oui Israel vaincra et vivra à la grace de son peuple et de l'Eternel Seul et Unique Bénit soit-il
Envoyé par Joseph_015 - le Mercredi 2 Juillet 2008 à 14:45
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Mercredi 2 Juillet 2008 à 15:08
J´ai déja entendu des juifs dirent "je respecte les musulmans", mais un prétendu juif qui se la joue érudit en histoire et qui dit: "je respecte Mahomet", c´est nouveau ca vient de sortir!
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 2 Juillet 2008 à 18:53
on leur permet de faire ce qu'ils veulent dans notre pays ,,,vous vous rendez compte 70 blesses dont des bb toutes nos condoleances aux familles des victimes innocentes 3 morts ce n'est pas rien pour notre peuple ...vous allez voire qu'enderlain va aller faire un repotage sur le povre assassin ,,qui il etait et sa voisine et ses pouris de cousins enfin la totale ..apres il nous montreront quelques image de l'attentat de loin et ca fera une seule fois la une ...ils s'arrangeront pour le montrer en zero au barbare vous croyez que c un cas isole non pas du tout on va vite trouver ..moi je crois qu'il etait avec les organisations terroristes ,,,c tout pas la peine de mentir .que hachem venge le sang juif amen qu'il donne une refoua chelema aux blesses
Envoyé par Jacqueline_004 - le Mercredi 2 Juillet 2008 à 19:37
Un groupe palestinien peu connu, "Les brigades des hommes libres de la Galilée", a revendiqué l'attentat.
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 2 Juillet 2008 à 19:52
plus on fabrique de groupes et plus on peut se permettre de proposer des treves tout en continuons ses attentats
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 2 Juillet 2008 à 19:53
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Mercredi 2 Juillet 2008 à 20:14
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 10 minutes