|
VidéoAhmadinejad veut détruire l'Etat d'Israël
Tags : aucun tag disponible
Vue : 7718 fois 32 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes
a) l'Islam qui ne tolère que ce qui est comme lui et qui a pour visée dernière de colonisser la planète terre quelqu'en soient les moyens et le temps et se depuis sa naissance
b) La nazisme qui répond aux mêmes critères et qui n'a aujourd'hui plus de pouvoir direct.
Alliez les deux et vous aurez tout ce qui existe d'inimaginable sur cette terre que sont tous confondus les mouvements islamistes sunnites chiites et leurs dérivés
Donc aujourd'hui il y a ceux qui n'ont aucun pouvoir et qui clament leurs hontes du comportement de ...et ceux qui gouvernent et qui ne font rien. In finé c'est toujours politiquement des décisions solitaires : faut-il à nouveau faire la guerre ou pas?
Personne à part les quelques chefs politiques de quelques pays et leurs conseillés qui ont les réponses à se ses problèmes. La question est donc : Ont-ils du courage ou non?
Si pour les uns (Islam, faire couler le sang est un engagement religieux); pour les autres (Chrétiens) aujourd'hui faire couler le sang est une pshychose.
La réponse depuis la création de l'état d'Israël n'est autres que dans la capacité à s'autoderterminé dans la régon quitte à être les gendarmes du monde. Que L'E... éclaire nos dirigeants.
Par la présente je vous adresse une réflexion profondément intelligente d'un ami qui à fait l'excellent choix de faire son Allya, honneur à lui. Voici le texte j'éspère que vous pourrez le lire.
Résultat du dernier match inamical : Hezbollah 5 / Israël -2
--
Samir Kuntar et 4 combattants du Hezbollah viennent d'être libérés par Israël contre les dépouilles de 2 soldats israéliens, exécutés le jour même de leur arrestation lors de la guerre de 2006.
Retour triomphal des protagonistes (ceux encore en vie) dans « leur » patrie, accueillis en héros, et particulièrement ce fameux Samir Kuntar, glorieux combattant s'il en est, non pas de la cause palestinienne, ces gens là se foutent sur la gueule entre eux dès que cela leur est possible, mais de la cause anti-israélienne, plus prosaiquement.
De qui s'agit t'il exactement ? et plongeons nous dans un futur proche, lorsque les « médias » « indépendant » des états arabes auront fini de se gaver de l'épisode et auront cessé de porter aux nues ces 5 personnages.
Imaginons un instant un dialogue s'instaurant entre Samir Kuntar et l'un des jeunes membres de sa famille (enfant ou neveu) pas encore en âge de comprendre les tenants et aboutissants du méli mélo Moyen oriental
- « Samir (ou papa ou tonton), mon héros, enfin de retour après 30 années passées dans les prisons israéliennes. Explique moi les raisons exactes de cette portée aux nues que t'ont réservée nos journaux .
- « Non »
- « Alors tu as du réussir à voler les schémas d'un futur missile comme un valeureux espion » ?!
- « Non plus
- « Mais non, pas du tout ; c'est bien plus simple que ça »
- « Raconte moi s'il te plaît »
- « J'ai simplement tué 3 policiers qui étaient à ma recherche sur les abords d'une plage du nord d'Israël »
- « Ah … ? ; mais tu n'es pas le seul à avoir tué des juifs, et tous ceux d'entre nous qui l'ont fait n'ont pas été reçu en héros comme toi » !
- « Oui, mais moi j'ai également fracassé la tête d'une gosse de 3 ans à coups de pierre eh ! ; tout le monde ne peut pas en dire autant ! tu te rends compte, une petite gosse de 3 ans, même pas militaire, même pas policier, même pas en âge de comprendre qu'on voue à son pays, ses parents et tous les israéliens de finir 6 pieds sous terre, ce à quoi on s'emploi depuis 60 ans ; rien, un petit bout de fillette qui a eu la malchance, pour ma plus grande gloire, de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ; juste un échantillon de vie en devenir ; bon … les 3 flics ils l'avaient cherché, ils tentaient de me retrouver alors que j'étais parti bousiller quelques sionistes au pif après m'être introduit de l'autre côté de la frontière, mais tu te rends compte ? c'est qu'il en a fallu du courage pour, non seulement ne pas verser de larmes au moment de fracasser la gosse, mais en plus de le faire avec courage et sans ciller.
- « Ouahhhh ! quel exemple pour nous ! merci (papa, tonton) pour tous tes conseils ; je bois tes paroles qui m'ont revigoré »
_ " C'est ça, c'est ça, … maintenant laisse moi me reposer …. Reprends ta kalachnikov et retourne jouer avec tes copains .. et n'oublie pas plus tard : si tu veux être un vrai grand héros tu ne tires pas sur les enfants … tu leur fracasses la tête hein ? le résultat est le même, mais c'est moins bien vu juste un coup de feu. Tu prends le gosse par les pieds et VLAN, la tête contre un mur ou alors un parpaing, et sur la tronche ! »
Et que les alter mondialistes et anti israéliens de tout poil, versés dans cette idéologie plus par ignorance que par véritable militantisme éclairé, n'oublient pas que lorsqu'ils prennent partie sans réellement savoir, ils serrent un petit bout de la main de Samir Kuntar.
J'éspère que ce texte vous permettra de comprendre de quelle race sont nos ennemis.
ILS SONT LES ENNEMIS DE LA RACE HUMAINE CE SONT DES FILS DE SATAN.
Achevez me rappelle des souvenirs insupportables. par contre je suis favorable à un jugement et à la peine de mort pour les hauteurs de crimes contre la population civile. Bien entendu la procédure doit être immédiate en cas de crime de guerre avérée.
Ham Israel hai
ham israel hai