|
VidéoIAF : la meilleure armée de l'air du mondeIAF : la meilleure armée de l'air du monde
16 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! |
Membre Juif.org
Il y a 46 minutes - AmbaFrance en Israel
Il y a 2 heures - 20Minutes
Il y a 2 heures - Guysen Israel News
Il y a 2 heures - Edicom.ch
Il y a 3 heures - Guysen Israel News
Il y a 4 minutes par Maurice
Il y a 8 minutes par Jacqueline
Il y a 9 minutes par Maurice
Il y a 10 minutes par Jean
Il y a 13 minutes par Yvan
Tags Vidéo
Il y a 2 heures - Irpourdemain
Il y a 3 heures - Michel Garroté
Il y a 4 heures - Mais Si Srael
Il y a 5 heures - VieJuive
Il y a 5 heures - Identité Juive .com
2 Décembre 2008
1 Décembre 2008
1 Décembre 2008
30 Novembre 2008
28 Novembre 2008
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes



















Ils sont les soldats de l'Eternel seul et unique bénit soit-il. Protège les et donne leurs la victoire accepte nous dans to armée de braves au Seigneur.
Bientôt des armées d'anges vont fondre sur nos ennemis ce jour la il faudra ignorer la pitié.
Ham Israel hai.
Moi j'ai vu leur courage des jeunes de 18 a 20 ans envoyé au casse pipes par bus entier.
Ce sont nos enfants et je ne permettrai jamais à quiconque de les juger.
J'ai honte de ce type de comportement de touriste ou de spectateurs. Ils sont les garants de notre sécurité.
Celui qui insulte reçoit toutes les fautes de celui qui est insulté.
néanmoins j'ai vu avec qu'elle esprit de patriotisme et d'abnégation de courage et de totale réussite les jeunes et les plus vieux ont affronté et VAINCU TAILLE EN PIECE LE HEZBOLLAH.
L'armée d'Israel est une armée populaire ou tout le monde est en première ligne à faire son devoir et ou les officiers exemplaires sont les premiers à payer le prix fort. Elle doit ses victoires à l'initiative des combattants directement au front. Mal équipée pauvre mais redoutable d'efficacité. La preuve en est c'est que les batards du Hezbollah ne sont pas revenus s'y frotter et que leur chefaillon un gros tas de graisse exhalent les effluves de pinards et de porc se terre comme un blaireau dans sa cachette de peur panique de s'en prendre une, ce qui arrivera indubitablement.
je sais Monica que tu es coeur et poing liés à Israel comme Moshé ou les autres de ce site et tant que vous serez la rien est à craindre
HAKADOCHE BAROUKH HOU ANAHNOU OHAVIM OTEKHA
que dieu protege son peuple et le monde libre contre ces barbares