|
VidéoIran : La guerre plus proche que jamaisAlors que l’on ne cesse de nous parler de « voie diplomatique privilégiée », en coulisse, la guerre se prépare. Chacun y jouera sa partition, mais les dés sont jetés.
Ce n’est pas simplement une guerre contre l’Iran qui s’élabore, nous pouvons maintenant en être convaincu, mais un conflit général. Dans peu de temps, notre monde ne sera plus celui que nous avons connu jusqu’ici. 67 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 9 minutes - i24 News
Il y a 12 minutes - Times of Israel
Il y a 10 heures - Le Figaro
31 Janvier 2026 - Slate .fr
30 Janvier 2026 - Le Figaro
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes






















Pour les 2 mosquées qu'il reste a leurre place .Nous autre les juives on a pas besoin de quatre mure pour faire la prière étant donner que tous juives sur terre a contacte avec DIEU en directe
et Jerusaleme est Indivisible c'est la capitale de l'état d'Israel
Et pour la sécurité d'Israel j'ai confiance aux Hommes et Femmes qui sont derrières le gouvernement Israéliennes
Imagine toi en train de prier face au mur pour la mémoire des six millions de morts avec au-dessus du mur un grand monument construit durant la seconde guerre par le grand mufti palestinien élevé en l´honneur d´Hitler, et que des nazillons viennent y prier l´extermination des Juifs (jusqu´au dernier, même si le Juif se cache derriere un arbre, etc...) tu dirais la même chose à Jacques?
Tu connais l´histoire des massacres perpétrés par les musulmans qui, pour marquer l´écrasante humiliation des Juifs ont fait en sorte de situer à jamais le mur aux pieds de la mosquée Al-Aqsa?
Tu connais leur prière à l´égard des Juifs?