|
VidéoLa synagogue de Beyrouth...Voici ce qu'il reste de Maghen Abraham, la synagogue de Beyrouth, située dans le quartier juif Wadi Abou Jamil.
Sacagée pendant la guerre civile, elle est actuellement envahie par des herbes sauvages à deux pas du centre ville entièrement reconstruit, alors à quand sa reconstruction ? 4 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Slate .fr
21 Mars 2025 - Times of Israel
21 Mars 2025 - Juif.org
21 Mars 2025 par Jcl
21 Mars 2025 par Jcl
21 Mars 2025 par Jcl
21 Mars 2025 par Claude_107
21 Mars 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
21 Mars 2025 - Torah-Box
21 Mars 2025 - Torah-Box
19 Mars 2025 - Lettres d'Israel
19 Mars 2025 - Identité Juive .com
19 Mars 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
Ils seront tous punis pour ces multiples violations de nos rites, ces viols des consciences, ces intimidations et manipulations pour nous causer un tort irrémédiable (croient-ils). Mais ils sont observés attentivement de là-haut, et leur punition arrivera en temps voulu. Amen.
Garder l'espoir, soit, mais en gardant surtout les yeux bien ouverts sur les agissements de ces lascars qui ont toujours montré par le passé, le présent, et bientôt le futur, qu'on ne pouvait surtout pas leur faire confiance dans quelque relation que ce soit avec Israêl et le monde juif en général.
Esther, si c'est une région où il n'y a que les armes qui parlent, comme vous dites, ce sont d'abord les armes des palos, hamas, hezb. et con-sorts qui se font le plus entendre, armes tenues par ces énergumènes cagoulés, psychopathes, avec leurs imams dans le même état mental qu'eux, qui intimident, massacrent, etc... les israéliens étant réduits à une attitude défensive, ce qui est la moindre des choses et parfaitement légitime, ne croyez-vous pas?
Quand ces voyous d'arabo-musulmans cesseront leurs pillages et comportements haineux vis-à-vis d'Israêl, il n'y aura alors plus besoin d'armes pour leur répondre.