English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

La synagogue de Beyrouth...

Voici ce qu'il reste de Maghen Abraham, la synagogue de Beyrouth, située dans le quartier juif Wadi Abou Jamil.

Sacagée pendant la guerre civile, elle est actuellement envahie par des herbes sauvages à deux pas du centre ville entièrement reconstruit, alors à quand sa reconstruction ?
Tags : synagogue, liban, beyrouth, maghen abraham, quartier juif
Vue : 5282 fois
4 commentaires
Les libanais n'ont pas besoin de reconstruire une synagogue à Beyrouth. 1°) par crainte de leurs grands chefs les Hezb., 2°) par je m'en foutisme, puisqu'ils savent pertinemment que les juifs ne reviendront plus dans leur pays pourri...Alors, pourquoi faire des frais? 3°) par lâcheté, puisqu'ils savent que l'opinion internationale ne leur en voudra pas de laisser un lieu de culte juif dans un tel état, bien au contraire. Si c'était une mosquée, elle aurait été reconsruite sous 48h, et sous les photos des médias gauchistes....

Ils seront tous punis pour ces multiples violations de nos rites, ces viols des consciences, ces intimidations et manipulations pour nous causer un tort irrémédiable (croient-ils). Mais ils sont observés attentivement de là-haut, et leur punition arrivera en temps voulu. Amen.

Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 8 Septembre 2008 à 12:48
La synagogue va être reconstruite, et ce grâce au nouveau président de la communauté juive libanaise. Dans 2 mois, la reconstruction commence, et ca sera un symbole pacifique de présence juive dans une région ou il n'y a que les armes qui parlent. Voilà, gardons l'espoir.
Envoyé par Esther_008 - le Dimanche 2 Novembre 2008 à 15:52
BOnjour Esther. Que la synagogue soit reconstruite, grâce au Président de la communauté juive libanaise, donc avec des fonds juifs, contrairement aux mosquées construites avec l'argent du terrorisme et des états occidentaux frileux qui leur accordent des subsides, par crainte de faire encore plus véroler leurs pays respectifs par les arabos/muslims -la loi du plus fort- , bien sûr que c'est une bonne nouvelle. Mais à quand la prochaine profanationde ce lieu, surtout avec le hezb. qui rôde autour et qui est maître du Liban? Vous me paraissez bien naïve, Esther.

Garder l'espoir, soit, mais en gardant surtout les yeux bien ouverts sur les agissements de ces lascars qui ont toujours montré par le passé, le présent, et bientôt le futur, qu'on ne pouvait surtout pas leur faire confiance dans quelque relation que ce soit avec Israêl et le monde juif en général.

Esther, si c'est une région où il n'y a que les armes qui parlent, comme vous dites, ce sont d'abord les armes des palos, hamas, hezb. et con-sorts qui se font le plus entendre, armes tenues par ces énergumènes cagoulés, psychopathes, avec leurs imams dans le même état mental qu'eux, qui intimident, massacrent, etc... les israéliens étant réduits à une attitude défensive, ce qui est la moindre des choses et parfaitement légitime, ne croyez-vous pas?

Quand ces voyous d'arabo-musulmans cesseront leurs pillages et comportements haineux vis-à-vis d'Israêl, il n'y aura alors plus besoin d'armes pour leur répondre.
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 3 Novembre 2008 à 05:03
voilà je ne suis pas juif je suis un libanais maronite et je suis bien heureux de vous dire que la Synagogue a été restaurée enfin
Envoyé par Georges_051 - le Vendredi 1 Octobre 2010 à 23:03
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 8 minutes